Nouvelle habitude...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Depuis quelque temps, mon chat durant la nuit viens me trouver et ...me lèche les mains, pis quand je me tasse la main il continue pareil...

il fesait jamais ca avant...

Pourquoi il fait ca ???
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Sérieux j'ai déjà lu que ça avait rapport avec le goût de la sueur sur nos mains soit salé P-e que ton chat manque de sel
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Est-ce que tu te mets de la crème Aveeno sur les mains? Mes chats adorent ça, va savoir pourquoi
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

non je ne me mets rien sur les mains c'est vraiment bizarre....
Parce que mon chat n'a jamais été un licheux au contraire... --Message edité par alicia25 le 2007-06-01 09:04:53--
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mon chat C'EST un licheux! Tout le temps tout le temps! Les pieds, les mains, les jambes.. ils nous lichent tout le temps! C'tu fatttiiiguant!!! Pas moyen de le flatter, y veut nous licher! ...

C'est temps ci il liche les télécommandes... ?!?! .... Je comprends pas trop... Les verres oui parce que c'est froid et qu'il y a de la condensation.. mais les télécommandes?!

Étrange!
Image
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

bLoSsOm  a écritMon chat C'EST un licheux! Tout le temps tout le temps! Les pieds, les mains, les jambes.. ils nous lichent tout le temps! C'tu fatttiiiguant!!! Pas moyen de le flatter, y veut nous licher! ...

C'est temps ci il liche les télécommandes... ?!?! .... Je comprends pas trop... Les verres oui parce que c'est froid et qu'il y a de la condensation.. mais les télécommandes?!

Étrange!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

bLoSsOm  a écritMon chat C'EST un licheux! Tout le temps tout le temps! Les pieds, les mains, les jambes.. ils nous lichent tout le temps! C'tu fatttiiiguant!!! Pas moyen de le flatter, y veut nous licher! ...

Étrange!
  ...ma chatte aussi est omme ça sauf pour les verres et la télécommande là!  Moi aussi je me demande pourquoi elle fait ça.  Parfois je me dis que c'est qu'elle veux me dire qu'elle m'aime...Elle me liche le bras comme si j'étais un autre chat à toiletter!  Je la laisse pas me licher autant qu'elle voudrait...au-delà d'une minute par jour c'est assez pour moi!  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »