a quel age la litiere
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Mystérieuse a écritmon bébé chat a 7 ou 8 semaines
mais elle nutilise pas du tout la litiere
cest plein de pipi et caca partout chez moi
ca pu cest horrible
je pensais que c'était inné chez eux la litiere??
Ça pourrait ne jamais se replacé me semble qu'à cet âge là il est supposé y aller. Un chat pas propre ne deviendra jamais propre
Montre lui souvent si tu peux. Des fois quand c 'est une litière avec un couvert, ils n'aiment pas ça. Tsé ça peut être la texture aussi qui le dérange.J'essaierais des trucs du genre une heure après qu'il aie mangé de le mettre dedans comme un chiot.
Je te souhaite bonne chance redonne nous des newz
mais elle nutilise pas du tout la litiere
cest plein de pipi et caca partout chez moi
ca pu cest horrible
je pensais que c'était inné chez eux la litiere??
Ça pourrait ne jamais se replacé me semble qu'à cet âge là il est supposé y aller. Un chat pas propre ne deviendra jamais propre
Montre lui souvent si tu peux. Des fois quand c 'est une litière avec un couvert, ils n'aiment pas ça. Tsé ça peut être la texture aussi qui le dérange.J'essaierais des trucs du genre une heure après qu'il aie mangé de le mettre dedans comme un chiot.
Je te souhaite bonne chance redonne nous des newz
Il est petit, si tu as une grosse litière c'est peut-être difficile pour lui. Bibi quand elle était chaton, elle avait une petite litière, pas très haute. La première soirée j'étais découragée, elle s'était couchée dedans Mais elle a commencé à y faire ses besoins d'elle-même. Je l'avais mis dedans, j'avais pris sa petite patte pour lui montrer qu'elle pouvait gratter et creuser!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Elle semble avoir ete sevree trop tot...
Est-ce qu'elle a acces a toute la maison?
Si oui c'est peut-etre trop pour elle. Lui designer
une seule piece fermee pour elle avec sa bouffe, son eau
et sa litiere ca pourrait peut-etre l'aider...
Y parait que quand on a un nouveau chaton il faut lui
restriendre l'espace au debut si non il se perd et ne
se souvient plus ou est sa litiere.
Est-ce qu'elle a acces a toute la maison?
Si oui c'est peut-etre trop pour elle. Lui designer
une seule piece fermee pour elle avec sa bouffe, son eau
et sa litiere ca pourrait peut-etre l'aider...
Y parait que quand on a un nouveau chaton il faut lui
restriendre l'espace au debut si non il se perd et ne
se souvient plus ou est sa litiere.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Mystérieuse a écritmerci de vos conseils
on dirait quelle na pas décroché de sa mere
elle miaule dans la maison quand elle ne me voit pas et elle me saute toujours dessus pour venir dormir sur moi
Ca se peut ca
As tu vu les autres chatons de la portée ? Moi quand jsuis aller chercher mon minet j'ai remarqué que les 4 autres étaient très gros et réveillé , celui que j'ai pris très maigre ,endormi et finalement malade
C'était le dernier de la portée , bien souvent sont plus petits et il arrive quil soit délaissé ou que comme les autres sont plus fort bien il parvient plus difficilement a se faire une place auprès de la maman pour têter et dormir.Ce qui semble avoir été le cas de mon minet parce quil est toujours sur nous , nous suit partout , s'il nous perds de vue une minute il se mets a miauler tout de suite.Il ne dort que sur nous ou sur quelque chose , jamais direct sur le plancher , il se colle contre un coussin , une serviette ...
En tout cas c'est ce que j'ai remarquer quand ma chatte avait eu des minets et la même chose ou je suis aller chercher le minet que j'ai présentement.
Tu dis quil a 7-8 semaines ... il me semble que c'est trop tôt pour être séparée de la maman ca
on dirait quelle na pas décroché de sa mere
elle miaule dans la maison quand elle ne me voit pas et elle me saute toujours dessus pour venir dormir sur moi
Ca se peut ca
As tu vu les autres chatons de la portée ? Moi quand jsuis aller chercher mon minet j'ai remarqué que les 4 autres étaient très gros et réveillé , celui que j'ai pris très maigre ,endormi et finalement malade
C'était le dernier de la portée , bien souvent sont plus petits et il arrive quil soit délaissé ou que comme les autres sont plus fort bien il parvient plus difficilement a se faire une place auprès de la maman pour têter et dormir.Ce qui semble avoir été le cas de mon minet parce quil est toujours sur nous , nous suit partout , s'il nous perds de vue une minute il se mets a miauler tout de suite.Il ne dort que sur nous ou sur quelque chose , jamais direct sur le plancher , il se colle contre un coussin , une serviette ...
En tout cas c'est ce que j'ai remarquer quand ma chatte avait eu des minets et la même chose ou je suis aller chercher le minet que j'ai présentement.
Tu dis quil a 7-8 semaines ... il me semble que c'est trop tôt pour être séparée de la maman ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
la dame de qui je lai acheté ma dit quelle a 2 mois et demi
mais elle pese 1 livres et 4 onces selon la veterinaire elle a environ 7-8 semaines
dans le jour elle a acces a toute la maison mais la nuit je la met dans une chambre avec toutes ces choses mais elle na pas lair dapprécier car elle miaule une bonne partie de la nuit
je nai pas vu les autres chatons de la portee
ils étaient une gang a lanimalerie et cetait de plusieurs portées
je pense quelle va dans sa litiere 1 fois sur 2 car jai trouvé quand meme des pipis dedans
mais elle semble avoir adopté mon plancher en arriere de la télé
mais elle pese 1 livres et 4 onces selon la veterinaire elle a environ 7-8 semaines
dans le jour elle a acces a toute la maison mais la nuit je la met dans une chambre avec toutes ces choses mais elle na pas lair dapprécier car elle miaule une bonne partie de la nuit
je nai pas vu les autres chatons de la portee
ils étaient une gang a lanimalerie et cetait de plusieurs portées
je pense quelle va dans sa litiere 1 fois sur 2 car jai trouvé quand meme des pipis dedans
mais elle semble avoir adopté mon plancher en arriere de la télé
-
- Illustre Pie
Montre lui la litière souvent. J'ai eu ma petite Jasmine alors qu'elle n'avait que 5 semaines et elle fesais ses pipis partout ou il avait du tissus(couvertures, vêtements...) Elle m'a même fait deux pipi dans mon lit!! Elle pesait même pas 1 lb. À 7 semaines elle pesait 1.1 lbs alors il est possible que ta petite minette a environ 8 semaines.
La nuit je mettais Jasmine dans un grand bacc transparent juste a coté de mon lit. Le bacc était suffisament grand pour lui mettre une petite litière, de la nourriture et une petite couverture(couverture dont elle tétait dessu et elle a maintenant 1 an et elle téte encore dessu!). Quand elle mialais j'allongeais seulement ma main dans le bacc et elle se rendormait.
Je te souhaite bonne chance avec ta petite puce. Je suis certaine que tu va y arriver.
La nuit je mettais Jasmine dans un grand bacc transparent juste a coté de mon lit. Le bacc était suffisament grand pour lui mettre une petite litière, de la nourriture et une petite couverture(couverture dont elle tétait dessu et elle a maintenant 1 an et elle téte encore dessu!). Quand elle mialais j'allongeais seulement ma main dans le bacc et elle se rendormait.
Je te souhaite bonne chance avec ta petite puce. Je suis certaine que tu va y arriver.