Bravo Charly !
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Soledade a écritUne photo Hyper craquante, prise par mon chum cet aprem!
Décidément il se tanne pas de le prendre en photos, pis mon fils lui est pas mieux, il joue les super stars!
Il est vraiment superbe ton chat!!
Décidément il se tanne pas de le prendre en photos, pis mon fils lui est pas mieux, il joue les super stars!
Il est vraiment superbe ton chat!!
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
babychoux a écritJ'ai vu charly aujourd'hui....un vrai ptit bijou....et laissez moi vous dire qu'il est trèèsss élégant!!!!!!
Ce fut un plaisir de te revoir Babychoux, et merci aussi à tous les visiteurs qui sont venus le voirs! (Y a même eu une vedette de télé-réalitée, qui est venu!!! )
De plus Charly sera encore`là demain!
Àh hé puis, il a remporté 2 finale en fin de journée, une 3e et 4e place!
Étant donné le nombre de chats, je peut-être très fière!
Mais joualvert que ça fait des longues journées! J'y ai passé 12 heures exactement aujourd'hui, et je m'attend à quelque chose de semblable demain! --Message edité par Soledade le 2006-12-02 21:27:06--
Ce fut un plaisir de te revoir Babychoux, et merci aussi à tous les visiteurs qui sont venus le voirs! (Y a même eu une vedette de télé-réalitée, qui est venu!!! )
De plus Charly sera encore`là demain!
Àh hé puis, il a remporté 2 finale en fin de journée, une 3e et 4e place!
Étant donné le nombre de chats, je peut-être très fière!
Mais joualvert que ça fait des longues journées! J'y ai passé 12 heures exactement aujourd'hui, et je m'attend à quelque chose de semblable demain! --Message edité par Soledade le 2006-12-02 21:27:06--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
En fin de semaine, Fiston est devenu Grand Premier (Ne me demandez pas de vous expliquer sur le long et sur le large, comment il arrive à ce titre, c'est une histoire de pointage, et je m'y perd! )
Aussi, il a remporté une autre première place en finale!
J'ai tu passé une belle fin de semaine .... Samedi oui, j'ai rie pis j'ai eu du fun, mais Dimanche j'ai haie ma journée! On étaient fatigués, et on se tappais sur le système!
Sans compter que je me suis retrouvé pogné entre 2 copines, qui ne se parlent plus! Pis là je me fait blamer de pleins de choses! Si ça continue, je ne leur reparlerai plus ni à une, ni à l'autre!
J'ai tu passé une belle fin de semaine .... Samedi oui, j'ai rie pis j'ai eu du fun, mais Dimanche j'ai haie ma journée! On étaient fatigués, et on se tappais sur le système!
Sans compter que je me suis retrouvé pogné entre 2 copines, qui ne se parlent plus! Pis là je me fait blamer de pleins de choses! Si ça continue, je ne leur reparlerai plus ni à une, ni à l'autre!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritEn fin de semaine, Fiston est devenu Grand Premier (Ne me demandez pas de vous expliquer sur le long et sur le large, comment il arrive à ce titre, c'est une histoire de pointage, et je m'y perd! )
Bravo Charlyyyyyy !
Je regarde les photos plus haut, elles sont superbes, quelle panache il a ! Tu dois être vraiment fière !!!
Ça doit en effet être très fatigant physiquement et mentalement ces fins de semaine là. Prends le temps de te reposer avant de faire le point avant de prendre des décisions !
Bravo Charlyyyyyy !
Je regarde les photos plus haut, elles sont superbes, quelle panache il a ! Tu dois être vraiment fière !!!
Ça doit en effet être très fatigant physiquement et mentalement ces fins de semaine là. Prends le temps de te reposer avant de faire le point avant de prendre des décisions !