Bravo Charly !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Vous m'éditerez si j'ai pas le droit, je fait un copié collé tout simplement.
Préparez-vous et gardez vous du temps libre la fin de semaine du 1, 2, 3 décembre 2006 - l'exposition féline le Noël des Chats 2006 se tiendra à la Place Bonaventure, Montréal. Il y aura plus de 250 chats samedi et dimanche, et environ 150 chats vendredi. Les heures d'ouverture sont :
vendredi : 13 hres à 18 hres
samedi et dimanche : 9 hres à 17 hres.
Les prix d'admission sont de $12.00 pour un adulte, $10.00 pour un étudiant ou pour les plus de 60 ans, $6.00 pour les enfants de 6 à 12 ans - les enfants agés de moins de 6 ans sont admis gratuitement.
Pour plus de renseignements, visitez notre site web au www.clubfelindemontreal.com - en visitant le site et en cliquant sur le lien 'expositions à venir', vous pourrez aussi obtenir un coupon-rabais de $1.00 sur le prix d'admission d'un adulte que vous devez imprimer et apporter à la Place Bonaventure.
Préparez-vous et gardez vous du temps libre la fin de semaine du 1, 2, 3 décembre 2006 - l'exposition féline le Noël des Chats 2006 se tiendra à la Place Bonaventure, Montréal. Il y aura plus de 250 chats samedi et dimanche, et environ 150 chats vendredi. Les heures d'ouverture sont :
vendredi : 13 hres à 18 hres
samedi et dimanche : 9 hres à 17 hres.
Les prix d'admission sont de $12.00 pour un adulte, $10.00 pour un étudiant ou pour les plus de 60 ans, $6.00 pour les enfants de 6 à 12 ans - les enfants agés de moins de 6 ans sont admis gratuitement.
Pour plus de renseignements, visitez notre site web au www.clubfelindemontreal.com - en visitant le site et en cliquant sur le lien 'expositions à venir', vous pourrez aussi obtenir un coupon-rabais de $1.00 sur le prix d'admission d'un adulte que vous devez imprimer et apporter à la Place Bonaventure.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Pico82 a écritFelicitations pour ton magnifique chat Soledade!
Merci pour l'article. J'aimerais bien y aller.
J'espere avoir du temps! J'ai une grosse fin de semaine
qui s'en vient...
Merci
Ça aurais été le fun dwe te rencontrer, ce sera pour une prochaine fois alors
Merci pour l'article. J'aimerais bien y aller.
J'espere avoir du temps! J'ai une grosse fin de semaine
qui s'en vient...
Merci
Ça aurais été le fun dwe te rencontrer, ce sera pour une prochaine fois alors
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}