Bravo Charly !
Le beau Charly a gagné un 1er prix à l'exposition féline de Trois-Rivières !!
J'ai eu la chance de le rencontrer ainsi que la gentille Soledade et son gentil mari !
Il est encore plusssssssssse beau en personne le beau Charly que sur ses photos (ce qui était déjà très difficile à battre ;) ).
Je félicite toute la famille, car ce sont des fins de semaine très exténuantes pour tous !! Que de travail ! Wow !!
À la prochaine Charly et Soledade, ce fût un plaisir de vous rencontrer
--Message edité par flocon142003 le 2006-05-21 14:09:15--
J'ai eu la chance de le rencontrer ainsi que la gentille Soledade et son gentil mari !
Il est encore plusssssssssse beau en personne le beau Charly que sur ses photos (ce qui était déjà très difficile à battre ;) ).
Je félicite toute la famille, car ce sont des fins de semaine très exténuantes pour tous !! Que de travail ! Wow !!
À la prochaine Charly et Soledade, ce fût un plaisir de vous rencontrer
--Message edité par flocon142003 le 2006-05-21 14:09:15--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Pour moi aussi Soledade, ce fut un grand plaisir de te rencontrer !! J'ai été gâtée pour mon baptême de rencontre de forum
Wow ! Superbe ton nouvel avatar ! C'est une photo d'aujourd'hui ?
Et félicitations pour tous vos rubans !
Flocon xx
Wow ! Superbe ton nouvel avatar ! C'est une photo d'aujourd'hui ?
Et félicitations pour tous vos rubans !
Flocon xx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
- Immortel du Domaine
Voilà, et Merci à tous, ainsi qu'a Flocon, d'avoir ouvert ce topic!
Je lui avait dit hier à l'expo, va leurs dire, en parlant de vous au domaine Bleu.
Je vous reviendrai plus tard, avec un petit résumé de la fin de semaine, là mon chum réclame l'ordi, et moi je suis innondée de lavage!!!
A+
Je lui avait dit hier à l'expo, va leurs dire, en parlant de vous au domaine Bleu.
Je vous reviendrai plus tard, avec un petit résumé de la fin de semaine, là mon chum réclame l'ordi, et moi je suis innondée de lavage!!!
A+
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritOui Flocon c'est une photo d'aujourd'hui, mais toi c'est tu une photo de ton chat????
Non, malheureusement je n'ai pas d'animaux à "pwals" pcq ma fille fait de l'asthme, nous avons des escargots géants d'Afrique (ils viennent d'avoir une ponte et des oeufs viennent d'éclore ! ), un dragon d'eau (et les crikets qui viennent avec ) et un essai avec un hamster (car ça a quand même du "pwals" ).
Mais là, je commence à tripper "chat" pas mal ! --Message edité par flocon142003 le 2006-05-22 10:43:48--
Non, malheureusement je n'ai pas d'animaux à "pwals" pcq ma fille fait de l'asthme, nous avons des escargots géants d'Afrique (ils viennent d'avoir une ponte et des oeufs viennent d'éclore ! ), un dragon d'eau (et les crikets qui viennent avec ) et un essai avec un hamster (car ça a quand même du "pwals" ).
Mais là, je commence à tripper "chat" pas mal ! --Message edité par flocon142003 le 2006-05-22 10:43:48--
flocon142003 a écrit
Mais là, je commence à tripper "chat" pas mal !
Tiens tu a pogné la piqure????
Mais là, je commence à tripper "chat" pas mal !
Tiens tu a pogné la piqure????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}