Animal, chaleur et bouffe

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ma chatte Bibi ne mange pas beaucoup depuis en fin de semaine Elle a déjà des portions régime et elle ne les mange plus au complet... Ce matin, je ne lui en ai même pas remis, vu qu'il restait environ une portion complète comme je lui mets le matin...

Est-ce que la chaleur peut affecter l'appétit de nos animaux? Dans mon appart il peut faire entre 25 et 28 ces temps-ci.. Je me demandais ça, parce qu'elle semble quand même assez active, elle s'énerve autant quand je reviens le soir... Mais bon peut-êtr equ'elle est léthargique dans le jour?
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Je sais pas si je peut t'aider mais mon chinchilla quand y fait chaud elle mange moin. Je la descend dans le sous-sol et on dirais que l'appétit revien
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Même chose ici...j'ai l'impression que les chats ne mangent pas depuis quelques jours tellement la bouffe disparaît pas vite de leur bol!! Mais comme ils sont un peu moins actifs à cause de la chaleur, je ne m'inquiète pas trop...ça va revenir!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

bon bin ca confirme mon albert est un glouton...ya tjrs faim hihih

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mon chat aussi ça fait ça, vos réponses me rassurent car j'avais peur qu'il soit malade. Au moins je sais qu'il boit bcp d'eau.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi aussi ma chatte mange beaucoup en ce moment...
Elle semble aimer sa nouvelle bouffe!

Mais aussi faut dire qu'elle est assez gatee car elle
va au sous-sol ou bien a notre etage elle est a l'air
climatisé...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ça semble normal, ouf
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »