Je vous présente Sarah et Gustave! Ce sont des lapins bélier. Ils sonts adorable et trop gentils
Je les ai reçu seulement aujourd'hui et je connais rien des lapins Est-ce que vous en avez ou vous en avez déja eu? J'aimerais beaucoup avoir vos conseils.
Ils se prénomme Sarah et Gustave mais j'ai aucune idée si c'est un male et une femelle. J'ai passer tout les lapins et je trouvais que leur sexe se ressemblais tous :/ C'est sure que si j'ai un male je vais le faire castrer. Je voudrais pas me retrouver avec 50 lapinos a la fin de l'année
Avez vous des conseils sur l'alimentation ou sur n'importe quoi en fait puisque je connais presque rien des lapins. Je me documente et je lis beaucoup Je les aiment déja tellement
Tous vos conseils, commentaires et même vos petite histoire de lapins sont les bienvenue
--Message edité par Acadienne1983 le 2007-06-15 01:09:29--
Lapins Bélier... Des nouveaux membre dans la famille!
onnnnnnnnnnnnn
ne jamais donner de feuillle de maïs mon flocon est mort dunne overdose de feuille a un épluchette...sa lui a donner la diaré ewt on pouvais rien faire,,mme avec les produit de lanimalerie
lété tu peut le sortir dehors sur le gazon...en fesant un mini enclos faut surveiller mais ils aime ca --Message edité par roche le 2007-06-15 06:43:49--
ne jamais donner de feuillle de maïs mon flocon est mort dunne overdose de feuille a un épluchette...sa lui a donner la diaré ewt on pouvais rien faire,,mme avec les produit de lanimalerie
lété tu peut le sortir dehors sur le gazon...en fesant un mini enclos faut surveiller mais ils aime ca --Message edité par roche le 2007-06-15 06:43:49--
Ils sont vraiment trop cutes... je craque
Un topic qui pourra peut-être te donner quelques conseils
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
Un topic qui pourra peut-être te donner quelques conseils
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa