Estomac dérangé?
Est-ce qu'un chat peut avoir l'estomac à l'envers, faire une indigestion? Mon Hermès a vomi 4 fois aujourd'hui, c'est pas du liquide clair, il y a toujours de la bouffe dedans comme si il n'arrivait pas à digérer. Il boit plus d'eau aussi, il me semble... Mais il semble en relative forme, il demande la porte pour sortir. Bref, je suis un peu inquiète
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Oui, les chats peuvent eux aussi souffrir d'indigestion. Par contre, il arrive souvent aussi qu'on saute à cette conclusion à chaque fois qu'un chat vomit souvent alors qu'il peut aussi s'agir de quelque chose de plus grave.
Le problème est que les chats se désydratent très rapidement donc je te conseillerais de l'avoir bien à l'oeil et si les choses n'entrent pas dans l'ordre ne tarde pas pour consulter. Tu peux aussi tenter la nourriture en canne Medical gastro. Elle est plus facilement digeste et le pourcentage d'eau dans les cannes veilleront ou contribueront à ralentier la désydratation. Donne aussi de minuscule repas mais souvent et consulte si ça ne s'améliore pas.
Le problème est que les chats se désydratent très rapidement donc je te conseillerais de l'avoir bien à l'oeil et si les choses n'entrent pas dans l'ordre ne tarde pas pour consulter. Tu peux aussi tenter la nourriture en canne Medical gastro. Elle est plus facilement digeste et le pourcentage d'eau dans les cannes veilleront ou contribueront à ralentier la désydratation. Donne aussi de minuscule repas mais souvent et consulte si ça ne s'améliore pas.