Hier je suis allee faire donner les vaccins a ma nouvelle
petite chienne Canelle.
La vet m'a propose un nouveau medicament pour les vers du coeur.
Ca protege contre les vers du coeur, les puces et aussi
les tiques... On met ca sur la peau du chien 1 fois par mois.
Je l'ai pris pour cette fois-ci mais ca coute cher!
$80.00 pour l'ete...
Je ne sais pas si je vais le prendre la prochaine fois.
Je reste a Montreal mais mon chien va dehors...
Et vous, protegez-vous votre chien contre les vers du coeur?
Vers du coeur - j'ai une question...
Oui je préviens le ver du coeur et ce pour mes trois chiens. Les conséquences peuvent être tellement grave qu'il n'y a pas de chance à prendre et ce même pour un chien qui va peu dehors. Il suffit que d'une petite fois et le mal est fait.
Qu'est-ce que tu donnes? Révolution? Moi cette année, j'ai opté pour heartguard parce que c'est moins cher. Je le donne aux 45 jours puisque les médicaments préventifs à base d'ivermectin peuvent être administrés de cette façon ce qui me fait épargner pratiquement les doses pour un chien par été. Ça parait donc sur le budget Je donne donc 4 comprimés au lieu de 6.
Qu'est-ce que tu donnes? Révolution? Moi cette année, j'ai opté pour heartguard parce que c'est moins cher. Je le donne aux 45 jours puisque les médicaments préventifs à base d'ivermectin peuvent être administrés de cette façon ce qui me fait épargner pratiquement les doses pour un chien par été. Ça parait donc sur le budget Je donne donc 4 comprimés au lieu de 6.
Merci Danahee pour ta reponse.
Oui j'ai pris Revolution vu que ca marche aussi contre
les puces et les tiques. Je vais avoir la tete tranquille
meme si c'est plus cher. C'est un liquide sur la peau
facile a mettre je trouve...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritMerci Danahee pour ta reponse.
Oui, c'est un bon produit. Je l'ai utilisé l'an passé mais avec trois chiens, je dois me soucier des prix . Comme Heartguard plus fait lui aussi les vers et qu'il coute la moitié du prix du Révolution j'ai personnellement opté pour ça cette année.
Je traite pour les puces manuellement (produit en spray) pour les mois moins à risque et traiterai avec advantage pour les mois plus à risques et aurai alors pratiquement la même protection que le Révolution. C'est plus tannant j'en conviens mais nettement moins cher.
Oui, c'est un bon produit. Je l'ai utilisé l'an passé mais avec trois chiens, je dois me soucier des prix . Comme Heartguard plus fait lui aussi les vers et qu'il coute la moitié du prix du Révolution j'ai personnellement opté pour ça cette année.
Je traite pour les puces manuellement (produit en spray) pour les mois moins à risque et traiterai avec advantage pour les mois plus à risques et aurai alors pratiquement la même protection que le Révolution. C'est plus tannant j'en conviens mais nettement moins cher.