Mon matou

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Il essaie de monter ma chatte qui est opérée WTF
S'ensuit des chicanes, des grrrrr, des miaous, du crachage...
C'est ti normal ça? Il est pas opéré, on voulait le faire opérer à l'automne seulement quand il va avoir 1 an...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

C'est tu parce que vous pensez tous que mon chat est pervers que vous répondez pas    

L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Non, mais j'ai un chien pervers.
Castré, il a déjà essayé de monter une chienne opérée.  Ça fait pas des chiots fort fort ça!
D'après moi, les mâles gardent leur instinct, mais n'ont plus d'érection.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

jaskab  a écritNon, mais j'ai un chien pervers.
Castré, il a déjà essayé de monter une chienne opérée.  Ça fait pas des chiots fort fort ça!
D'après moi, les mâles gardent leur instinct, mais n'ont plus d'érection.
Bien moi j'ai remarqué une fois que mon chat (qui est opéré) peut avoir des érections (très plaisant de se rendre compte de ça quand il est sur le dos et que je le flatte ) mais ya juste plus de p'tits spermatozoides dans les couilles

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Laryngite  a écrit
Bien moi j'ai remarqué une fois que mon chat (qui est opéré) peut avoir des érections (très plaisant de se rendre compte de ça quand il est sur le dos et que je le flatte ) mais ya juste plus de p'tits spermatozoides dans les couilles
Ça arrvie que mon chien en ait, mais disons qu'elles sont moins fréquentes et ça sort moins long qu'avant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ton matou semble mature sexuellement même si son 1 an c'est pas atteint... Pis il veut dominer ta femelle qui ne le veut pas.

Fais attention... car chat mature sexuellement peut faire souvent des pipis odorant hors de sa litière. Ce n'est pas un problème comportemental, mais bien une protection de territoire.

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Laryngite  a écrit

Il n'a plus de couille si il est opéré  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »