RV à 11 heures chez le Vétérinaire
J'ai rendez-vous pour Belle chez le Vet à 11 heures...
Depuis que j'ai eu mon chaton, Mielle, Belle ne l'a pas pris du tout et elle vit de plus en plus dehors. Mais depuis environ 2 jours, elle a changé totalement... Elle n'a plus aucune expression qui faisait d'elle un chat tellement expressif, elle tend à baver (oui je sais, c'est pour ça que je l'amène), elle n'a plus de plaisir... Elle est très calme...
J'ai vraiment peur...
Depuis que j'ai eu mon chaton, Mielle, Belle ne l'a pas pris du tout et elle vit de plus en plus dehors. Mais depuis environ 2 jours, elle a changé totalement... Elle n'a plus aucune expression qui faisait d'elle un chat tellement expressif, elle tend à baver (oui je sais, c'est pour ça que je l'amène), elle n'a plus de plaisir... Elle est très calme...
J'ai vraiment peur...
-
- Manitou de la Parlotte
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Tu dois déjà être a ton RDV, mais je te souhaite que tout alle pour le mieux.
Je t'envoie pleins d'ondes
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
Je t'envoie pleins d'ondes
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
J`espère qu`il n`y aura rien de grave et que ce soit seulement un signe de "jalousie" passagère d`avec le petit chaton.
C`est vrai qu`on s`attache juste trop à nos animaux.....y`arrive quelque chose, et on angoisse en titi.
J`envoie des onnnnndes au minou ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ , c`est trop important.
C`est vrai qu`on s`attache juste trop à nos animaux.....y`arrive quelque chose, et on angoisse en titi.
J`envoie des onnnnndes au minou ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ , c`est trop important.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/