J'ai le coeur gros

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

J'ai dû faire euthanasier ma cocotte de 20 ans hier.  Même si je m'y attendais avec l'âge et la maladie dégénérative qu'elle trainait depuis presqu'un an je ne m'attendais pas que cela se fasse si vite ou du moins je ne me doutais pas que je doive en arriver là cette nuit .  Tout est allé très très vite, elle marchait encore hier après-midi et subitement a eu plusieurs pertes d'équilibre suivit de quelques heures plus tard des difficulté respiratoires.  J'ai même crû que j'allais la perdre en route vers la clinique.

Elle me manque beaucoup, je suis sous le choc et j'ai peine à réaliser ce qui arrive. .

Savourez chaque minute que vous passez avec vos amours, nous ne savons jamais réellement quand nos belles histoires se termineront.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je suis triste avec toi...       Bon courage! Je sais que je trouverais ça très dur d'en être rendue là... c'est mieux de pas y penser...  

J'avais oublié de te faire un gros gros calin xxx --Message edité par Dove* le 2007-07-08 15:36:41--

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Toutes mes sympathies à toi car quand on les aimes nos bébittes, c'est un véritable deuil qu'on a à vivre.

Permets-toi de pleurer un bon coup, ça change rien, ça ramène rien non plus mais ça fait du bien !

Et dis-toi qu'elle a été chanceuse d'avoir une maman comme toi !

Courage pour les prochains jours  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi aussi je suis triste pour toi Danahee...  

Je te souhaite du courage.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Danahée!..  
Je suis de tout coeur avec toi, qui est tellement présente pour tout le monde!

C'est vrai que ça arrive vite quand c'est le temps, on ne s'y attend pas toujours...

Je t'offre toute mes pensées en ces moments difficiles...  
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Merci beaucoup,

Vos bons mots me font beaucoup de bien et je l'apprécie beaucoup.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Je pense très fort à toi Danahée,

je vais passer par là cette semaine avec Jello    

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mes condoléances!
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Jello  a écritJe pense très fort à toi Danahée,

je vais passer par là cette semaine avec Jello    

Oui, je sais j'ai lu et suis vraiment désolée d'ailleurs de n'avoir rien répondu.  J'ai l'impression de ne pas être moi-même totalement.  Le vide me paralyse .

Bon courage!
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Danahée  a écrit

Oui, je sais j'ai lu et suis vraiment désolée d'ailleurs de n'avoir rien répondu.  J'ai l'impression de ne pas être moi-même totalement.  Le vide me paralyse .

Bon courage!

Je ne t'en veut pas de ne pas avoir répondu à mon topic, tu as tout le temps été là lorsque j'ai eu besoin de tes conseils et je t'en remercie encore aujourd'hui.

Bon courage à toi aussi, gros calins  

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Oh Danahée je suis si triste pour toi, calins xx
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Désolée pour ta cocotte... Tu es une amoureuse des animaux et ceux que tu as sont choyés de t'avoir pour maîtresse.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Ah coline je sympatise avec toi je sais comment c est dure d'avoir a se séparer de nos petits amours  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ah nonnn!  C'est vraiment une mauvaise semaine dans le Biodôme hein? Je suis triste pour toi, je sais à quel point tu adores tes petites bestioles. Grosses bises à toi. xxxxxxx
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Toutes mes condoléances

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Merci encore une fois pour vos encouragements.  Ça me va droit au coeur .  Ça faisait tellement longtemps qu'elle partageait ma vie que ça me laisse un immense vide.  Je suis même pas certaine que je le réalise vraiment .  De plus, comme je culpabilise à rien je dois faire de gros efforts pour ne pas le faire et me sentir responsable .  Mais bon, le temps finira pas faire son oeuvre.

Effectivement, cette semaine n'est vraiment pas la meilleure dans le Biodôme
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Gros calins à toi aussi!! c'est effectivement une mauvaise semaine dans le Biodome!

C'est dur de se séparer de son compagnon à 4 pattes! bon courage à toi
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Danahée  a écritMerci encore une fois pour vos encouragements.  Ça me va droit au coeur .  Ça faisait tellement longtemps qu'elle partageait ma vie que ça me laisse un immense vide.  Je suis même pas certaine que je le réalise vraiment .  De plus, comme je culpabilise à rien je dois faire de gros efforts pour ne pas le faire et me sentir responsable .  Mais bon, le temps finira pas faire son oeuvre.

Effectivement, cette semaine n'est vraiment pas la meilleure dans le Biodôme  

Étrangement, une des choses qui me fait le plus de peine est justement de savoir que le temps fera son oeuvre.  Parfois, je me remémore les autres minous qui ont traversé ma vie et je constate que la douleur a complètement cessé, et ça me fait beaucoup de peine.  Mais c'est normal au début je pense...

Ne te sens pas trop coupable, dis-toi que tu as fait ce que tu devais faire pour elle et que maintenant, elle est bien...  
Calins...
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Nikki.  a écrit

Étrangement, une des choses qui me fait le plus de peine est justement de savoir que le temps fera son oeuvre.  Parfois, je me remémore les autres minous qui ont traversé ma vie et je constate que la douleur a complètement cessé, et ça me fait beaucoup de peine.  Mais c'est normal au début je pense...

Ne te sens pas trop coupable, dis-toi que tu as fait ce que tu devais faire pour elle et que maintenant, elle est bien...  
Calins...

Je comprends tellement ce que tu veux dire.  Je sais qu'avec le temps je cesserai d'avoir mal, de me sentir coupable, que je m'habituerai à ne plus la voir mais en même temps c'est justement cette même douleur qui me la garde bien présente dans mon coeur.  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je ne crois pas qu'on puisse oublier. Mon beau Mozart est mort il y a maintenant plus d'un an et je pense encore à lui, je me remémore certaines petites chose qui le rendaient si spécial et ce, malgré la présence de mes novueaux adorables minets. J'ai encore sa photo au bureau d'ailleurs... Il a gardé une place spécial.

Pourquoi ne pas mettre une jolie photo à la maison, lorsque vous serez prêtes?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »