J'ai le coeur gros
J'ai dû faire euthanasier ma cocotte de 20 ans hier. Même si je m'y attendais avec l'âge et la maladie dégénérative qu'elle trainait depuis presqu'un an je ne m'attendais pas que cela se fasse si vite ou du moins je ne me doutais pas que je doive en arriver là cette nuit . Tout est allé très très vite, elle marchait encore hier après-midi et subitement a eu plusieurs pertes d'équilibre suivit de quelques heures plus tard des difficulté respiratoires. J'ai même crû que j'allais la perdre en route vers la clinique.
Elle me manque beaucoup, je suis sous le choc et j'ai peine à réaliser ce qui arrive. .
Savourez chaque minute que vous passez avec vos amours, nous ne savons jamais réellement quand nos belles histoires se termineront.
Elle me manque beaucoup, je suis sous le choc et j'ai peine à réaliser ce qui arrive. .
Savourez chaque minute que vous passez avec vos amours, nous ne savons jamais réellement quand nos belles histoires se termineront.
Toutes mes sympathies à toi car quand on les aimes nos bébittes, c'est un véritable deuil qu'on a à vivre.
Permets-toi de pleurer un bon coup, ça change rien, ça ramène rien non plus mais ça fait du bien !
Et dis-toi qu'elle a été chanceuse d'avoir une maman comme toi !
Courage pour les prochains jours
Permets-toi de pleurer un bon coup, ça change rien, ça ramène rien non plus mais ça fait du bien !
Et dis-toi qu'elle a été chanceuse d'avoir une maman comme toi !
Courage pour les prochains jours
Danahée a écrit
Oui, je sais j'ai lu et suis vraiment désolée d'ailleurs de n'avoir rien répondu. J'ai l'impression de ne pas être moi-même totalement. Le vide me paralyse .
Bon courage!
Je ne t'en veut pas de ne pas avoir répondu à mon topic, tu as tout le temps été là lorsque j'ai eu besoin de tes conseils et je t'en remercie encore aujourd'hui.
Bon courage à toi aussi, gros calins
Oui, je sais j'ai lu et suis vraiment désolée d'ailleurs de n'avoir rien répondu. J'ai l'impression de ne pas être moi-même totalement. Le vide me paralyse .
Bon courage!
Je ne t'en veut pas de ne pas avoir répondu à mon topic, tu as tout le temps été là lorsque j'ai eu besoin de tes conseils et je t'en remercie encore aujourd'hui.
Bon courage à toi aussi, gros calins
Merci encore une fois pour vos encouragements. Ça me va droit au coeur . Ça faisait tellement longtemps qu'elle partageait ma vie que ça me laisse un immense vide. Je suis même pas certaine que je le réalise vraiment . De plus, comme je culpabilise à rien je dois faire de gros efforts pour ne pas le faire et me sentir responsable . Mais bon, le temps finira pas faire son oeuvre.
Effectivement, cette semaine n'est vraiment pas la meilleure dans le Biodôme
Danahée a écritMerci encore une fois pour vos encouragements. Ça me va droit au coeur . Ça faisait tellement longtemps qu'elle partageait ma vie que ça me laisse un immense vide. Je suis même pas certaine que je le réalise vraiment . De plus, comme je culpabilise à rien je dois faire de gros efforts pour ne pas le faire et me sentir responsable . Mais bon, le temps finira pas faire son oeuvre.
Étrangement, une des choses qui me fait le plus de peine est justement de savoir que le temps fera son oeuvre. Parfois, je me remémore les autres minous qui ont traversé ma vie et je constate que la douleur a complètement cessé, et ça me fait beaucoup de peine. Mais c'est normal au début je pense...
Ne te sens pas trop coupable, dis-toi que tu as fait ce que tu devais faire pour elle et que maintenant, elle est bien...
Calins...
Étrangement, une des choses qui me fait le plus de peine est justement de savoir que le temps fera son oeuvre. Parfois, je me remémore les autres minous qui ont traversé ma vie et je constate que la douleur a complètement cessé, et ça me fait beaucoup de peine. Mais c'est normal au début je pense...
Ne te sens pas trop coupable, dis-toi que tu as fait ce que tu devais faire pour elle et que maintenant, elle est bien...
Calins...
Nikki. a écrit
Calins...
Je comprends tellement ce que tu veux dire. Je sais qu'avec le temps je cesserai d'avoir mal, de me sentir coupable, que je m'habituerai à ne plus la voir mais en même temps c'est justement cette même douleur qui me la garde bien présente dans mon coeur.
Calins...
Je comprends tellement ce que tu veux dire. Je sais qu'avec le temps je cesserai d'avoir mal, de me sentir coupable, que je m'habituerai à ne plus la voir mais en même temps c'est justement cette même douleur qui me la garde bien présente dans mon coeur.
Je ne crois pas qu'on puisse oublier. Mon beau Mozart est mort il y a maintenant plus d'un an et je pense encore à lui, je me remémore certaines petites chose qui le rendaient si spécial et ce, malgré la présence de mes novueaux adorables minets. J'ai encore sa photo au bureau d'ailleurs... Il a gardé une place spécial.
Pourquoi ne pas mettre une jolie photo à la maison, lorsque vous serez prêtes?
Pourquoi ne pas mettre une jolie photo à la maison, lorsque vous serez prêtes?