Un os de poulet
Et Hermès et un chat ou un chien? Et le dit os était j'imagine cuit? Si oui, surveille de très très près. Ça serait sans danger ou moindre danger s'il était cru. Je ne veux pas du tout te faire peur là, mais je ne blague pas, c'est très dangereux pour les perforations ou obstructions s'ils sont cuits. Avec de la chance il va le digérer mais avec moins de chance ça peut bloquer. Il faut donc l'avoir vraiment à l'oeil pour les prochains jours, observer le moindre signe d'abattement, de constipation, de vomissement etc.
C'est un chat, il a vomi ce matin mais il a quand même l'air en pleine forme, il miaule pour sortir dehors et fait tout comme d'habitude. Mon chum avait l'air de dire que c'était un mélange de boule de poil et de nourriture.
Ça me rassure pas pantoute
Ça me rassure pas pantoute
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritJ'essaie de surveiller voir si il n'est pas constipé, mais c'est pas facile as-tu des trucs? Anyway est-ce qu'il est hors de danger c'est arrivé avant-hier?
Plus le temps passe, effectivement, moins il y a de danger même si ça ne veut pas dire qu'il est complètement hors de danger. Pour les selles la seule façon de le savoir est en comparant avec la quatité habituelle dans la litière. Tu peux aussi, si tu es présentes, regarder quand il va à la litière. Tu peux l'observer quand il va dans sa litière afin de voir s'il y reste plus longtemps qu'à l'habitude ou s'il en ressort et qu'il n'a rien fait, ça peut être un indice que quelque chose cloche.
Mais, s'il est toujours en pleine forme et que rien d'inhabituel semble apparaitre il est probalbment hors de danger.
Plus le temps passe, effectivement, moins il y a de danger même si ça ne veut pas dire qu'il est complètement hors de danger. Pour les selles la seule façon de le savoir est en comparant avec la quatité habituelle dans la litière. Tu peux aussi, si tu es présentes, regarder quand il va à la litière. Tu peux l'observer quand il va dans sa litière afin de voir s'il y reste plus longtemps qu'à l'habitude ou s'il en ressort et qu'il n'a rien fait, ça peut être un indice que quelque chose cloche.
Mais, s'il est toujours en pleine forme et que rien d'inhabituel semble apparaitre il est probalbment hors de danger.
Hippolyta a écrit*mode post dégeu on*
Bon c'est bel et bien passé, j'ai trouvé LA chose dans la litière
*mode post dégeu off*
Vérifie que son etat de santé est ok maintenant, peut etre a t il eu quelque chose de perforé suite a sa sortie
Bon c'est bel et bien passé, j'ai trouvé LA chose dans la litière
*mode post dégeu off*
Vérifie que son etat de santé est ok maintenant, peut etre a t il eu quelque chose de perforé suite a sa sortie
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]