Es-t-elle trop petite???

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

salut a vous tous, ma question ce matin serais...

j ai une petite femelle teckel de 8 mois, j ai entendue dire qu'a sa premiere chaleur, meme si mon male la pognerais

( excusez le mot ) ca ne fonctionnera pas car la premiere chaleur d'une chienne ne fonctionne jamais.

Es- ce que qqn aurais deja entendu dire ca, ou vecu l'experience,
ou bien pourrais m'éclairer un ti-peu la dessus???

Un gros merci...

Danet xxx
https://lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

personne px m aider ??????
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

La puberté apparaît, comme pour les mâles, entre 6 mois  et 18 mois suivant la race. Elle correspond à l'aptitude à ovuler et se manifeste par les premières chaleurs. Celles-ci sont, en général, très discrètes, et les maîtres ne s'en aperçoivent pas. Le fait d'être pubère, pour la femelle, ne signifie pourtant pas que celle-ci soit apte à mener à terme une gestation et une mise bas. Il est préférable de laisser passer les premières chaleurs de la chienne avant d'envisager un accouplement, afin d'être sûr du complet développement du bassin et de l'appareil reproducteur.

Tiens, je t'ai trouvé ceci   J'espère que ça va t'éclairer un peu! Bonne chance avec ta petite pupuce!  
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

-Caroline-  a écritLa puberté apparaît, comme pour les mâles, entre 6 mois  et 18 mois suivant la race. Elle correspond à l'aptitude à ovuler et se manifeste par les premières chaleurs. Celles-ci sont, en général, très discrètes, et les maîtres ne s'en aperçoivent pas. Le fait d'être pubère, pour la femelle, ne signifie pourtant pas que celle-ci soit apte à mener à terme une gestation et une mise bas. Il est préférable de laisser passer les premières chaleurs de la chienne avant d'envisager un accouplement, afin d'être sûr du complet développement du bassin et de l'appareil reproducteur.

Tiens, je t'ai trouvé ceci   J'espère que ça va t'éclairer un peu! Bonne chance avec ta petite pupuce!     ahhhhhhhh!    un gros merci -Caroline-
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Ça me fait plaisir  
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Voici le résultat de la premiere chaleur de la petite Luky.

Mais il en manque 3 le premier était trops gros pour sont bassin, pas encore formé, et il est mort née. Ça pris 4 heures et il est sortie seulement quand ma soeur a décider de le sortir.  Apres ça ben la chienne étais vidé et c'est contraction ne fesait plus le travail se qui as causer la mort de 2 autres.

Vraiment pas drole ... le premier acouchement auquelle j'ai assister.

Petit conseille donne pas a ton male l'occasion de la "pogner" sa peu se passer tres vite.  Alors essai des les tenir physiquement séparer.  

Allo
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Ohhh, c'est vraiment triste willdoo... Mais ça à fait 3 beaux petits choux!  
C'est vrai que l'accouplement se passe très vite! Biscuit a déjà pogné la chienne de mon beau-frère et on a rien vu, on s'est retoourné et c'était déjà fait.
DANET
Manitou de la Parlotte

Message par DANET »

willdoo  a écrit

Voici le résultat de la premiere chaleur de la petite Luky.

Mais il en manque 3 le premier était trops gros pour sont bassin, pas encore formé, et il est mort née. Ça pris 4 heures et il est sortie seulement quand ma soeur a décider de le sortir.  Apres ça ben la chienne étais vidé et c'est contraction ne fesait plus le travail se qui as causer la mort de 2 autres.

Vraiment pas drole ... le premier acouchement auquelle j'ai assister.

Petit conseille donne pas a ton male l'occasion de la "pogner" sa peu se passer tres vite.  Alors essai des les tenir physiquement séparer.  

ok j va y voire t'inquiete pas, c est promis
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »