ma chatte en chaleur cibole
qua m'enarve
ya tu quek chose a faire en attendant...... je sais faut que jla fasse operer
mais simonac a chiale comme une possédée je sais plus quoi faire
pis de temps en temps a lache une genre de liquide
grrrrrrr
grrrrrrr
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Illustre Pie
Le mieux serait de lui changer les idées. Tu peux lui donner un bain ou juste la mouiller. Elle va passer beaucoup de temps à se lécher donc elle prendra une pause de miaulement. Peut-être que ça ne fonctionnera pas, mais ça ne coûte rien d'essayé. Le mieux bien sûr est de la faire opéré, mais ce n'est pas recommander de le faire quand elle est en chaleur donc bonne chance
Ouin j'ai passe par la y'a pas longtemps...
Ma chatte a commence des grosses chaleurs en juin pis
mon rendez-vous pour l'operation etait juste le 15 aout!
Une chance, elle allait souvent au sous-sol pour faire
ses vocalises...
Ma chatte a commence des grosses chaleurs en juin pis
mon rendez-vous pour l'operation etait juste le 15 aout!
Une chance, elle allait souvent au sous-sol pour faire
ses vocalises...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f a écritqua m'enarve
grrrrrrr
Empêche-la de sortir sans surveillance, C'est pas le temps qu'elle tombe enceinte!!!!
Les "Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard" durent pas beaucoup plus qu'une semaine, si je me souviens bien, et l'opération est recommandée aussitôt les chaleurs terminées.
Le mieux serait de téléphoner à ton vétérinaire dès que possible pour t'informer et prendre rendez-vous pour l'opération.
grrrrrrr
Empêche-la de sortir sans surveillance, C'est pas le temps qu'elle tombe enceinte!!!!
Les "Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard" durent pas beaucoup plus qu'une semaine, si je me souviens bien, et l'opération est recommandée aussitôt les chaleurs terminées.
Le mieux serait de téléphoner à ton vétérinaire dès que possible pour t'informer et prendre rendez-vous pour l'opération.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
BooGGY a écrit
elle ne sort pas
j seulement des chats d'interieur mais j un petit male ici de 4 mois pas opérée en plus
elle ne sort pas
j seulement des chats d'interieur mais j un petit male ici de 4 mois pas opérée en plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pico82 a écrit
Je trouve que ca devient pas endurable un moment donne...
La dernière fois que la mienne a eu ses chaleurs, elle couchait au sous-sol et se mettait à chanter "Barnaaaaaaaaaaaaar!! Barnaaaaaaaaar!!!" ben ben fort la nuit, pis juste en dessous de notre chambre!!!!
As-tu essayé avec de mettre des bouchons?
euh... dans tes oreilles, là, pas dans sa gorge
Je trouve que ca devient pas endurable un moment donne...
La dernière fois que la mienne a eu ses chaleurs, elle couchait au sous-sol et se mettait à chanter "Barnaaaaaaaaaaaaar!! Barnaaaaaaaaar!!!" ben ben fort la nuit, pis juste en dessous de notre chambre!!!!
As-tu essayé avec de mettre des bouchons?
euh... dans tes oreilles, là, pas dans sa gorge