1+1 = ???

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

J'ai deux lapins bélier et quand je les ai eus, je pensais que c'était, un mâle et une femelle alors leurs noms étaient Sarah et Gustave. Quelques semaines plus tard, je regarde encore leurs sexes et je vois qu'ils ont le même sexe alors je rebaptise Gustave pour Camille... c'est alors Sarah et Camille. Quelque temps après, je vois, que Camille essaie de monter sur Sarah alors, je pense que ce sont deux filles, mais que leur hormone commence a se faire sentir et qu'elles se grimpent une a l'autre... Je prends ma chère Camille et qu'est-ce que je vois UN PÉNIS!!! Alors, je le rebaptise Gustave (desfois Gustave The Stud   ) et je cours acheter une autre cage pour les séparer le temps que je fasse opérer Gustave. Son rendez-vous est vendredi le 21 septembre... Avant hier soir je les sors de leur cage comme je fais à chaque jour, mais j'ai mis une clôture dans le couloir pour ne pas qu'ils soient en contact parce que je ne veux pas avoir 15 lapins d'ici Noël. La clôture mesure plus d'un mètre. Je suis dans ma chambre et quand je sors je vois Gustave avec Sarah et il courait après. Il avait réussi a sauté par dessus la clôture. Avant que je réussise a enlevé la clôture monsieur avait grimper dessus et avait tombé sur le coté..... ce qui veut dire qu'il la féconder. Je pensais pas que c'était aussi rapide!!! même pas 30 secondes. Ma lapine a seulement 5 mois et j'ai peur Je vous montrerai le résultat dans 30 jours.....

Finalement, j'aurai peut-être 15 lapins pour Noël 

Voiçi les z'amoureux
--Message edité par Acadienne1983 le 2007-09-12 15:47:31--
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Wow ils sont vraiment jolie ...

Hi hi hi il la voulait et pas a peu près ...

J'ai hâte de voir la ptite portée .
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Bonne chance avec la future famille pis si on se fit aux parents, ça devrait faire des beaux zenfants; non mais ça doit être tellement beau des tits bébés lapins      

PS: 30 secondes, pour vrai
Acadienne1983
Illustre Pie

Ernestine  a écritBonne chance avec la future famille pis si on se fit aux parents, ça devrait faire des beaux zenfants; non mais ça doit être tellement beau des tits bébés lapins      

PS: 30 secondes, pour vrai

Oui et j'exagère en plus    Il a monter sur Sarah et boum sur le coté  
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

Wouahhhhh!!!!   Ils sont donc bien mignons!!!Oh, ils vont avoir de trop beaux petits bébés  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Trop cute!

Ca va faire des beaux lapineaux...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Acadienne1983  a écritJ'ai deux lapins bélier et quand je les ai eus, je pensais que c'était, un mâle et une femelle alors leurs noms étaient Sarah et Gustave. Quelques semaines plus tard, je regarde encore leurs sexes et je vois qu'ils ont le même sexe alors je rebaptise Gustave pour Camille... c'est alors Sarah et Camille. Quelque temps après, je vois, que Camille essaie de monter sur Sarah alors, je pense que ce sont deux filles, mais que leur hormone commence a se faire sentir et qu'elles se grimpent une a l'autre... Je prends ma chère Camille et qu'est-ce que je vois UN PÉNIS!!! Alors, je le rebaptise Gustave (desfois Gustave The Stud   ) et je cours acheter une autre cage pour les séparer le temps que je fasse opérer Gustave. Son rendez-vous est vendredi le 21 septembre... Avant hier soir je les sors de leur cage comme je fais à chaque jour, mais j'ai mis une clôture dans le couloir pour ne pas qu'ils soient en contact parce que je ne veux pas avoir 15 lapins d'ici Noël. La clôture mesure plus d'un mètre. Je suis dans ma chambre et quand je sors je vois Gustave avec Sarah et il courait après. Il avait réussi a sauté par dessus la clôture. Avant que je réussise a enlevé la clôture monsieur avait grimper dessus et avait tombé sur le coté..... ce qui veut dire qu'il la féconder. Je pensais pas que c'était aussi rapide!!! même pas 30 secondes. Ma lapine a seulement 5 mois et j'ai peur Je vous montrerai le résultat dans 30 jours.....

Finalement, j'aurai peut-être 15 lapins pour Noël 

Voiçi les z'amoureux

Ohhhhhh ! Les petits cochons !!!    Euh non ! Les petits lapins !

Sont trop cutes !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Au pire tu fera un ragoût à Noël!!!!    

Joke platte!      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Soledade  a écritAu pire tu fera un ragoût à Noël!!!!    

Joke platte!        
Je la trouve drôle moi ta joke !
Acadienne1983
Illustre Pie

Pleins de monde me l'ont dit    J'y ai pensé mais...  
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

acadienne: mon chuma vait un lapin qd il était jeune mais il savait pas elle était enceinte... alors son père a commencé à faire l'élevage des lapins yen avait une cinquantaine et plus des fois... et à place de manger du poulet chez eux il mangeait du lapin..... une fois il me lont pas dit jen ai mangé jtais offusqué rare ahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Acadienne1983
Illustre Pie

Nonnnn je vais pas manger mes lapins    Je ne mange même pas de viande a part le poulet  

Pauvre toi tu as manger du lapin malgrer toi  
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je m'excuse de te dire cela mais....

J'adore tellement cette histoire hahahahahahahaha!!!!
C'est tellement cute, on dirait qu'ils ont monté un plan pour te pogner et oui en effet, ca va vite...

Moi avant je travaillait dans un centre d'achat et puis dans le temps de Paques, il y avait des animaux genre poules, canards, lapin, poussin etc etc... Et puis quand on fermait à 9h00 et bien...hihihi quand on passait en avant des cages, il y avait toujours 3-4 couple qui "s'étaient formé" et puis la le parté était pogné...maudit qu'on riait   je te dis qu'ils niaisent pas avec ca... --Message edité par alicia25 le 2007-09-16 09:27:27--
Acadienne1983
Illustre Pie

Ma petite Sarah devrait accoucher vers le 11 octobre. J'espère que tout iras bien pour elle. Monsieur Gustave "the stud" se fait découiller vendredi  
Acadienne1983
Illustre Pie

C'est demain le grand jour pour mon petit Gustave. Je suis toute inquiète. J'espère que tout ira bien pour mon petit lapinou. Je vais rester a la clinique le temps de son opération et je vais m'occuper de lui a son réveil. Les lapins doivent manger rapidement après une chirurgie et je lui ai préparé son petit lunch préféré
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

;) Bonne chance a toi et a Gustave. J'aurai une pensée pour vous deux !
Acadienne1983
Illustre Pie

Merçi c'est super gentille
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Bonne chance pour Gustave jte dis que c un ptit lapinou choyé yé chanceux
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Acadienne1983
Illustre Pie

Il est 2h30 du matin ici et je ne dors toujours pas. Ça parrait peut être stupide, mais je suis inquiète pour mon petit Gustave demain Pourtant, j'ai passé par là avec tout mes animaux. Mes 2 chiens et mes 4 chats sont tous opérés... j'ai juste un mauvais "feeling" ...

Je vous donne des nouvelles dès notre retour demain --Message edité par Acadienne1983 le 2007-09-21 01:37:23--
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Je pense fort a vous et j'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »