J'peux pas croire qu'il y ait des gens si méchants !!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

J'ajoute qu'une personne qui fait mal aux animaux , n'a pas plus de respect pour la vie humaine !!!!!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Es-ce que c'est possible de marquer coeur sensible s'abstenir parce que moi, ça m'empêche de dormir et pour plusieurs nuits.......  Ça me traumatise au bout.

J'aurais juste aimé avoir un ti-avertissement avant.
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

-Caroline-  a écrit

Tu ne pouvais pas savoir ce que tu achetais, il ne faut pas te sentir mal... Beaucoup de gens ne sont pas au courant, l'important c'est que maintenant, tu l'es  
C'est vraiment horrible ce que les gens peuvent faire aux animaux... Quand je regarde des choses comme ça, je perds foi en l'être humain...
Le plus dur, quand je regarde ces images-là, c'est de voir le regard des chiens et des chats. Et je ne parle même pas desdvidéos, je ne suis plus capable de les regarder (je les ais déjà vu, une fois suffit). Une fois, j'ai vu un vidéo ou nue femme mettait du cyanure dans la nourriture de ses chiens, ensuite on voit les chiens manger, touts contents et les images après, on voit les chiens agoniser par terre.... Oh mon dieu, juste de me souvenir, je me sens déchirée de l'intérieur... Je n'ai même pas les mots pour vous dire ce que je ressens.  

ouin, chose certaine c est que je ne verrai plus les gugusses de poil de la meme facon... Peux tu croire que mon chat adorait jouer avec ce faux chat! J ai du le cacher!! Peut etre que l ame de ce pauvre chat mort communique avec mon matou!? Je pense que je vais lui redonner...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je n'ai pas reussi a voir la video et franchement j'en suis ben contente, c'est degueu, mais comment des etres humains peuvent-ils faire ca? si ont les ebouillantait eux et qu'on enleverait leur peaux pendant qu'ils respire encore ils la trouverait pas drole --Message edité par rachel le 2007-10-08 20:59:36--
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Scusez les mots que je vais utilisé,mais ceux qui font ça sont dégeulasse et des maudits chiens sales.  
Je ne reçois pas les messages éclairs
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

zeronorth  a écrit

ouin, chose certaine c est que je ne verrai plus les gugusses de poil de la meme facon... Peux tu croire que mon chat adorait jouer avec ce faux chat! J ai du le cacher!! Peut etre que l ame de ce pauvre chat mort communique avec mon matou!? Je pense que je vais lui redonner...

Tsé, faut pas prendre tout ce que l'on lit pour su cash...  Des faux-animaux j'en ai vu plein. C'est vrai qu'à l'oeil ça ressemble beaucoups à des vrais, mais au toucher on se rend compte tout de suite que c'est synthétique...

Bref, ya probablement certaines choses qui sont vrais dans ce qui est dit, mais faut en prendre et en laisser...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Stiiiii Pourquoi j'ai cliqué ..      
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

-Inconnu-  a écrit

Tsé, faut pas prendre tout ce que l'on lit pour su cash...  Des faux-animaux j'en ai vu plein. C'est vrai qu'à l'oeil ça ressemble beaucoups à des vrais, mais au toucher on se rend compte tout de suite que c'est synthétique...

Bref, ya probablement certaines choses qui sont vrais dans ce qui est dit, mais faut en prendre et en laisser...  

Mon faux chat est en vraie fourure....je croyais que c etait du poil de lapin au debut...quoi que c est peut etre pas mieux, mais bon, mon casque de poil d hivers aussi est en poil de lapin, pis je me dis que ces lapins la on du etre tuer dans les regles de l art, sans brutalité, du moin, je l espere. Mais si il vient d une de ces places qu on voit dans le reportage.....ishhh Je peux meme pas croire que les depaneurs couche tard puisse en vendre ( c est la que je l ai acheté).Me semble que j en manque un boute pour que ca se rendre jusque sur nos tablette
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'ai lu avant de cliquer sur le lien et j'en suis bien contente je ne suis pas aller voir...

Je crois que je serais traumatiser
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

zeronorth  a écritje peux pas croire que j ai encouragé ce trafic la...maudit que j etais inconscient d avoir acheter ca...  

zéronorth... tu ne pouvais pas savoir voyons donc...

Je les avais vu moi aussi chez Jean Coutu, et jamais je n'aurais pensé que c'était une vraie peau de chat.  Et je suis certaine que toi aussi, tu aimes tellement les animaux  

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

kali  a écritEs-ce que c'est possible de marquer coeur sensible s'abstenir parce que moi, ça m'empêche de dormir et pour plusieurs nuits.......  Ça me traumatise au bout.

J'aurais juste aimé avoir un ti-avertissement avant.

C'est fait
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moumousse  a écritJ'ai regarder vite. J'ai fermer la page, je suis incapable de voir ces choses là!          

La même chose pour moi je suis incapable de regarder des choses comme ça.

Petit scrappage pour te dire que j'adore ton avatar.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai pas regarde les videos mais j'en avait entendu deja
parle a l'emission radio de Paul Arcand. C'est degueu de
faire ca a des etre vivants...

Je sais pas ou j'a vu ca mais l'autre jour y'avait un
reportage ou le fun c'etait de faire manger a des gens
du poisson qui grouille encore dans l'assiette quand
tu en prends un morceau...

Je crois que ca aussi c'etait en Asie...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-Caroline-
Modeste Jacasseur

Message par -Caroline- »

J'avais entendu parler d'une chose comme ça aussi, c'était un restaurant ou on servait de la cervelle de singe directement du singe fraichement tué devant vous... horrible
clementin
Caïd de la Causette

Message par clementin »

je n'ai rien contre la commerce des peaux d'animaux (chat et chien) mais ce qui est vraiment dégueuex dans ce reportage c'est les condition de vie et d'abbatage de ces animaux.
Le commerce des peau de chat et chien et comme celui des peaux de lapin vison boeuf etc.

https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

vavavoom111  a écritPar solidarité, porte-monnaie, sacs à main , gants , bottes et j'en passe ... je fais tout mon possible pour rechercher du faux-cuir..... Matt  & Nat  sont des designers qui font des sacs qui sont , je dirais végétariens  ..... Et c'est à s'y méprendre avec le "vrai" cuir ...

Par de petites choses , on peut aider nos petits compagnons de vie .

C'est tellement bien dit Je peux comprendre que certains peuples n'aient pas tous les mêmes coutumes et valeurs que les nôtres après tout la vache est considérée comme un animal sacré par certains peuples alors qu'ici on la mange.  Or, quand il en va de pratiques pûrement barbares, totalement irrespectueuses envers la vie animale et ce à des fins d'esthétisme, ça me bouleverse et m'attriste au plus haut point.  

Par contre, même si ce genre de vidéo me vire totalement à l'envers et m'arrache le coeur j'ose toujours espérer que ça fera son oeuvre en sensibilisant les gens entre autres dans leurs achats puisqu'autrement nous ne saurions peut-être pas se qui se cache en arrière de ce qu'on achète.  Quand les gens cesseront enfin d'encourager par l'achat de ce genre de produits, il n'y aura, souhaitons-le, peut-être moins de ce genre d'atrocité.  
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Danahée  a écrit

C'est tellement bien dit Je peux comprendre que certains peuples n'aient pas tous les mêmes coutumes et valeurs que les nôtres après tout la vache est considérée comme un animal sacré par certains peuples alors qu'ici on la mange.  Or, quand il en va de pratiques pûrement barbares, totalement irrespectueuses envers la vie animale et ce à des fins d'esthétisme, ça me bouleverse et m'attriste au plus haut point.  

Par contre, même si ce genre de vidéo me vire totalement à l'envers et m'arrache le coeur j'ose toujours espérer que ça fera son oeuvre en sensibilisant les gens entre autres dans leurs achats puisqu'autrement nous ne saurions peut-être pas se qui se cache en arrière de ce qu'on achète.  Quand les gens cesseront enfin d'encourager par l'achat de ce genre de produits, il n'y aura, souhaitons-le, peut-être moins de ce genre d'atrocité.  

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »