Le Noël Du Chat 2007: Merci Trinity pour la belle visite!!!
Soledade a écritIl a encore fait un caca fouèreux ce matin
Tu peux pas y donner de quoi pour que les selles redeviennent
normales...?
Je donne du yogourt nature a ma chienne et elle a des beaux
cacas depuis un bout... ELle etait fragile aux cacas mous.
Ou de l'eau de riz... J'sais pas...
Tu peux pas y donner de quoi pour que les selles redeviennent
normales...?
Je donne du yogourt nature a ma chienne et elle a des beaux
cacas depuis un bout... ELle etait fragile aux cacas mous.
Ou de l'eau de riz... J'sais pas...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
phosie a écritJe suis pas mal inculte dans le domaine d'exposition de chat, mais kessé ça fait si un chat chie mou??? Il perd des points?
Ça l'air d'être le gros drame!! Pauvre chat, pas moyen de chier comme il veut!
Il mène une vie de chat parfaitement normale, sauf que quand il va en expo, il est souhaitable qu'il n'ai pas le flu!
Ça l'air d'être le gros drame!! Pauvre chat, pas moyen de chier comme il veut!
Il mène une vie de chat parfaitement normale, sauf que quand il va en expo, il est souhaitable qu'il n'ai pas le flu!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
clementin a écritles bains sont fait
les griffes sont taillées
les maitres sont nerveux
les décorations de cage sont pretes
les chats ne savent pas a quoi s'attendre
Allo Clementin, je viens dans ce topic ce matin, spécialement pour toi, et vous souhaiter un gros Merde pour aujourd'hui!
Une belle petite rosette no 1 pour Casimir Pis pleins de rubans aussi pour "Le gars de la ville"
On se revois demain
Matante Soledade xxxx
P.S: Ici on est encore dans la préparation, vue qu'on y va juste demain et Dimanche.
Même qu'on a même pas callés malades aujourd'hui, on travaille tous les 2 ! Mais mon chum a réussi à modifier son horaire.
Je risque de moi même faire pas mal la préparation, mais le reste pour l'estétique Minou, c'est pas mal la job à mon chum !
les griffes sont taillées
les maitres sont nerveux
les décorations de cage sont pretes
les chats ne savent pas a quoi s'attendre
Allo Clementin, je viens dans ce topic ce matin, spécialement pour toi, et vous souhaiter un gros Merde pour aujourd'hui!
Une belle petite rosette no 1 pour Casimir Pis pleins de rubans aussi pour "Le gars de la ville"
On se revois demain
Matante Soledade xxxx
P.S: Ici on est encore dans la préparation, vue qu'on y va juste demain et Dimanche.
Même qu'on a même pas callés malades aujourd'hui, on travaille tous les 2 ! Mais mon chum a réussi à modifier son horaire.
Je risque de moi même faire pas mal la préparation, mais le reste pour l'estétique Minou, c'est pas mal la job à mon chum !
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}