Des ondes pour Zazou svp!!
Bonjour, je sais que les ondes ici sont super forte alors je vous en demandes pour Zazou. J'avais demander voilà quelques semaines comment faire pour le faire engraisser, rien n'as fonctionner. Il dépérissait de plus en plus, ne mange plus, boit plus, dort toujours. Véto aujourd'hui, les reins sont anormalement gros et il est très déshydrater alors hospitalisation immédiate, je vais savoir d'ici 48h s'il prend du mieux ou si l'ont doit penser à l'envoyer au paradis des minous
merci pour vos ondes
--Message edité par *nathy* le 2007-11-05 17:33:35--
Je ne connais pas le stade de sa maladie mais il est toutefois possible de demander au vétérinaire du lactate de ranger (un soluté) que tu peux donner toi-même à la maison. Je connais très bien cette maudite maladie qui a emporté deux de mes chats. Si tu le souhaites, je pourrai t'éclairer.
Bonne chance! Je t'envoie plein d'ondes.
Bonne chance! Je t'envoie plein d'ondes.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
*Nathy* a écrit
la vie de Zazou va se termine ce matin à 11h10, insufisance rénale majeur, ça lui prendrais du soluté à vie....
Toute mes sympathies, je sais pas quoi dire, les mots sont tellement inutiles.
Viens en parler si cela te permet d'évacuer un peu ! Il y a ici une belle écoute et beaucoup d'encouragements et de compréhension.
J'aurai de belles pensées pour Zazou !
Sois forte et courageuse, c'est un dur dur moment à traverser.
Bon courage !
la vie de Zazou va se termine ce matin à 11h10, insufisance rénale majeur, ça lui prendrais du soluté à vie....
Toute mes sympathies, je sais pas quoi dire, les mots sont tellement inutiles.
Viens en parler si cela te permet d'évacuer un peu ! Il y a ici une belle écoute et beaucoup d'encouragements et de compréhension.
J'aurai de belles pensées pour Zazou !
Sois forte et courageuse, c'est un dur dur moment à traverser.
Bon courage !