Mon chat tout seul pendant 1 semaine

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je me sens super coupable.. Je pars pendant une semaine et je laisse mon chat seul à la maison.. Bon ma soeur va venir une fois ou deux pour voir s'il a de l'eau.. de la bouffe et nettoyer la litière.. Mais j'ai peur qu'il s'ennuie! Je lui ai acheté plein de jeux, dont une souris qu'il adore!

Je peux pas l'apporter chez personne, j'pense qui mourrait drete là. Le transporter en voiture c'est l'enfer. Et ça lui prends tellement de temps a s'habituer à une nouvelle maison.. J'veux pas le traumatiser...

Avez-vous deja laisser vous chats seuls pendant aussi longtemps?
Image
clementin
Caïd de la Causette

Message par clementin »

nous laissons souvent nos chats seuls pendant 2 semeine avec un visiteur qui vient vérifier nourriture eua et litièere

https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

un truc achete lui au dollorame des plat avec l,espece de contenant sur le dessus , ca lui donne de la bouffe pour au moin une semaine parce que chaque fois qu'il mange, il en tombe un peu dans le plat. Et pour le plat d,eau, fait congeler de l'eau dans le recipient du dessus, comem sa son eau sera fraiche presque toute la semaine!
sinon tu peu simplement laisser le lavabo de la cuisine couler une ptite affaire...alors il aura toujours de leau fraiche..t'auras meme pas besoin d'envoyer personne chez toi pour verifer qu'Il ne manque de rien --Message edité par MaSaChEw le 2007-11-15 01:28:11--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je le fais de temps en temps, sans personne qui vient vérifier, car elle a deux litières, une fontaine d'eau et de la bouffe dans un réservoir... Mais ça m'inquiète toujours!

Sauf que quand je reviens, c'est ok! C'est sûr qu'elle s'est ennuyée, mais d'après moi, pour elle, que je parte une journée ou une semaine c'est la même chose
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ah ouain.. vous me rassurez!!!!!! J'va peut etre partir la tete.. un peu.. plus en paix :P héhéhé
Image
clementin
Caïd de la Causette

Message par clementin »

un chat n'as pas la même notion de temps que l'humain il va juste dormir un peu plus que quand tu es la

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Nous autres on est parti 2 jours et j'ai eu de la misère!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Mirianne  a écritNous autres on est parti 2 jours et j'ai eu de la misère!  

Meme chose pour moi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ben moi ssi d'habitude.. :P S'pour ça que ça m'énerve un peu de le laisser seul pendant 1 sem! J'ai demandé a ma soeur de venir passer la soirée chez nous... tsé jsais pas.. écouter un film.. pis distraire le chat :P J'sais pas si elle va le faire!
Image
clementin
Caïd de la Causette

Message par clementin »

bLoSsOm  a écritBen moi ssi d'habitude.. :P S'pour ça que ça m'énerve un peu de le laisser seul pendant 1 sem! J'ai demandé a ma soeur de venir passer la soirée chez nous... tsé jsais pas.. écouter un film.. pis distraire le chat :P J'sais pas si elle va le faire!

assure toi que la cle que tu lui laisse fonctionne car la premiere fois que j'ai laissée Spéos seul un long week end ma soeur était supposé venir mais sa cle ne fonctionnait pas je n'avais pas essayer avent

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai essayé justement!!! J'voulais être certaine :P Héhéhé. Il est 1h53.. et je pars dans un peu plus d'une heure pour l'aéroport!
Image
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

j'arrive en retard!! je vais quand meme donner mon conseil..

Laisser  un radio ouvert comme ca le chat se sent moins seul. j'ai souvent laissé mon chat seul 1 semaine avec une copine qui venais le voir de temps en temps.

a mon Retour le chat me boudais quelques heures.. et quand j'arrivais enfin a le toucher, il ne décollais plus! le pauvre petit il s'ennuyait
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ah la radio! Ma mère faisait ça.. je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé!  Finalement, je suis revenu, pis mon chat est pas mort :P Y miaulaiitt y miaullaiiit pis y'arrete pas de nous coller! En faite j'me couche le plus tard possible pour passer un peu de temps avec lui hahaha... Y nous boude pas du tout du tout :P ... Presque 3h am.. va falloir j'aille me coucher la.. :P héhéhé
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »