SNAC
Quelqu'un y va? Le salon national des animaux de compagnies a lieu en fin de semaine (samedi et dimanche) au stade olympique. On y trouve tout pleins de kiosques d'informations et de produits tel que l'alimentation (surtout). C'est aussi une occasion de rencontrer des éleveurs pour ceux qui envisagent la venue d'un futur compagnon et si comme moi, les sports canins vous intéressent, il y aura aussi une foule de démonstrations.
C'est généralement bondé en après-midi mais pour moi c'est toujours une petite sortie agréable que je ne râte jamais à chaque année. J'y vais aujourd'hui, je vous en donnerai des nouvelles!
C'est généralement bondé en après-midi mais pour moi c'est toujours une petite sortie agréable que je ne râte jamais à chaque année. J'y vais aujourd'hui, je vous en donnerai des nouvelles!
Oh là là! qu'il y avait du monde, mais je m'y attendais en plein samedi après-midi. Mais ce n'est pas grave, j'ai bien trippée à regarder les démonstrations d'agilité, de flyball et de conformation. J'en ai aussi profitée pour acheter un nouveau jouet aux pitous (qu'ils adorent) et des tous nouveaux biscuits.
Encore une fois, malgré le bain de foule, j'ai eu bien du plaisir à yeuter partout et à revoir plusieurs de mes amis exposants.
Encore une fois, malgré le bain de foule, j'ai eu bien du plaisir à yeuter partout et à revoir plusieurs de mes amis exposants.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
J'aurais aimer y aller, mais c trop loin de chez moi. Est-ce qu'il en font un salon a Québec ce serait déja 2h de moin en auto de chez moi loll.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
clementin a écrit
oui il en font un a quebec mais je crois qu'il va falloir attendre 11 mois
Merci pour la réponse.. Alors je vais attendre.
oui il en font un a quebec mais je crois qu'il va falloir attendre 11 mois
Merci pour la réponse.. Alors je vais attendre.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
J'y suis allee avec ma fille cet apres-midi.
Oui il y avait du monde!! J'ai bien aime voir les competitions
d'agilite des chiens et aussi les competitions de Fly ball
je crois que ca s'appelle comme ca... C'est un genre de
course a relais avec des chiens qui doivent prendre une
balle de tennis dans leur gueule avant de revenir...
Hallucinant la vitesse de ces chiens!!!!
C'etait la premiere fois que j'allais dans une exposition
et j'ai bien aime pouvoir voir des tres beaux chiens et aussi
des superbes chats!
Mais y'a une chose que j'ai pas aime c'est de voir un paquet
de chiens sur des tables de toilettage attaches le cou en
l'air et qui ne peuvent pas bouger et ca dur longtemps...
Ca me fait trop de peine de voir ca. Un chien c'est pas fait
pour ca...
J'ai quand-meme aime ma journee!
des superbes chats!
pour ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritJ'y suis allee avec ma fille cet apres-midi.
des superbes chats!
pour ca...
Oui, il s'agissait bien de Flyball, impressionnant hein? J'ai bien le gout de commencer ça en janvier. Je ne suis pas certaine d'avoir des chiens au grand talent mais de toute façon, du moment que je m'amuse, peu importe les résultats.
Oui, il est certain que ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus le fun disons pour un chien d'attendre sur une table de toillettage mais je sais toutefois que ces chiens sont les joyaux de leurs maitres et qu'ils sont sûremnt tous bien gâtés pourris. Le monde de la conformation est un monde assez paticulier et tout ce que je peux en dire est que les maitres y dépensent fortune temps et énergie. Maintenant, est-ce qu'un chien ne préférerait pas plutôt se promener dans le bois que d'aller en show et passer sur la table? Hum peut-être . Mais par contre, les chiens savent que ceci est un travail et ils l'accomplissent à merveille en acceptant volontier de se prêter à toutes les étapes et ça c'est non seulement sain mais nécessaire à un chien de se sentir utile ce qui est nettement délaissé chez les chiens de compagnie de nos jours qui s'emmerdent plus souvent qu'autrement et qui présentent de plus en plus de troubles de comportements qu'on ne leur connaissait pas avant. Ça, c'est selon moi, bien plus triste encore.
des superbes chats!
pour ca...
Oui, il s'agissait bien de Flyball, impressionnant hein? J'ai bien le gout de commencer ça en janvier. Je ne suis pas certaine d'avoir des chiens au grand talent mais de toute façon, du moment que je m'amuse, peu importe les résultats.
Oui, il est certain que ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus le fun disons pour un chien d'attendre sur une table de toillettage mais je sais toutefois que ces chiens sont les joyaux de leurs maitres et qu'ils sont sûremnt tous bien gâtés pourris. Le monde de la conformation est un monde assez paticulier et tout ce que je peux en dire est que les maitres y dépensent fortune temps et énergie. Maintenant, est-ce qu'un chien ne préférerait pas plutôt se promener dans le bois que d'aller en show et passer sur la table? Hum peut-être . Mais par contre, les chiens savent que ceci est un travail et ils l'accomplissent à merveille en acceptant volontier de se prêter à toutes les étapes et ça c'est non seulement sain mais nécessaire à un chien de se sentir utile ce qui est nettement délaissé chez les chiens de compagnie de nos jours qui s'emmerdent plus souvent qu'autrement et qui présentent de plus en plus de troubles de comportements qu'on ne leur connaissait pas avant. Ça, c'est selon moi, bien plus triste encore.
Oui je suis bien d'accord avec toi Danahee, les chiens d'expositions sont surement tres gates par leur maitres.
Et comme ces chiens sont habitues a se faire "poupouner"
des qu'ils sont bebes ca ne doit pas trop les deranger
finalement.
Comme c'etait ma premiere fois j'etais un peu sous le choc
quand je les ai vu hier mais ils n'avaient pas l'air
trop trop malheureux...
Ca doit surement etre trippant de faire du Flyball! Si tu
te decides a en faire tu viendras nous le dire sur le forum
hein?
Et comme ces chiens sont habitues a se faire "poupouner"
des qu'ils sont bebes ca ne doit pas trop les deranger
finalement.
Comme c'etait ma premiere fois j'etais un peu sous le choc
quand je les ai vu hier mais ils n'avaient pas l'air
trop trop malheureux...
Ca doit surement etre trippant de faire du Flyball! Si tu
te decides a en faire tu viendras nous le dire sur le forum
hein?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]