Vos cadeaux de Noel pour vos p'tits amis ???
- Chiboukine
- Magicien des Mots
J'ai trouvé un truc tout à fait génial au Dollorama ! Une mini souris suspendu à un fil qu'on peut accrocher après une poignée de porte. C'est un machin en plastique qui permet à la souris d'être à environ un pied de la porte.
Anecdote: j'avais laissé les sacs dans l'entrée en revenant des courses. Le fameux jouet se trouvait justement dans l'un des sacs. Mes chats ... trop curieux ... l'ont trouvé ! Alors y'a pas seulement les enfants qui fouillent pour trouver leur cadeau de noel en avance !
Anecdote: j'avais laissé les sacs dans l'entrée en revenant des courses. Le fameux jouet se trouvait justement dans l'un des sacs. Mes chats ... trop curieux ... l'ont trouvé ! Alors y'a pas seulement les enfants qui fouillent pour trouver leur cadeau de noel en avance !
jai acheter un ti manteau a chien pour mon chat..évidemnt y fait pas donc jle donne a un chien que je connais
albert a recu d'une amie des minouches....
moi je donne des temptation au minet de la mme amie
jai acheter un colier avec des grelots mais y veut laracher donc jme le suis mit dans le poignet
albert a recu d'une amie des minouches....
moi je donne des temptation au minet de la mme amie
jai acheter un colier avec des grelots mais y veut laracher donc jme le suis mit dans le poignet
De mon côté mes chiens vont reçevoir un nouveau lit et des os ainsi qu'une nouvelle laisse et un collier,mes chattes des temptation et un arbre en tapis
S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!