Vos cadeaux de Noel pour vos p'tits amis ???

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Faites-vous un cadeau de Noel à vos animaux ???

Moi j'ai acheté des p'tites souris en poil à mon chat et une Boite de Temptation de Noel   ...et vous ???
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

J'ai trouvé un truc tout à fait génial au Dollorama ! Une mini souris suspendu à un fil qu'on peut accrocher après une poignée de porte. C'est un machin en plastique qui permet à la souris d'être à environ un pied de la porte.

Anecdote: j'avais laissé les sacs dans l'entrée en revenant des courses. Le fameux jouet se trouvait justement dans l'un des sacs. Mes chats ... trop curieux ... l'ont trouvé !    Alors y'a pas seulement les enfants qui fouillent pour trouver leur cadeau de noel en avance !
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Chiboukine, ici aussi c'est arrivé, mais 2 fois plutôt qu'une ! Les chattes ont réussi à trouver une deuxième fois le sac de cadeaux !

Pfffffft. Elles attendront au 25 pour les avoir quand même.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai acheté un cadeau pour le chien de mon amie.  Il est tellement adorable son chien! C'est un gugusse qui peigne et fait un massage en même temps.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai achété un bas de Noel pour mon chat avec plein de petite bebelles dedans! (dont plusieurs avec grelots)
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Une panoplis d'os savoureux pour mes 2 grosses chiennes (bétails) d'amour  
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jai acheter un ti manteau a chien pour mon chat..évidemnt y fait pas donc jle donne a un chien que je connais

albert a recu d'une amie des minouches....

moi je donne des temptation au minet de la mme amie

jai acheter un colier avec des grelots mais y veut laracher donc jme le suis mit dans le poignet

Nannoue
Modeste Jacasseur

Message par Nannoue »

De mon côté mes chiens vont reçevoir un nouveau lit et des os ainsi qu'une nouvelle laisse et un collier,mes chattes  des temptation et un  arbre en tapis

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Leur grand-maman (ma mère! ) leur avait mis un cadeau sous l'arbre....du lait pour chat et des Minouches!
Et moi je leur ai acheté un jouet aujourd'hui!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mon chat a eu aussi la gugusse au dollarama qu'on accroche après la porte. Il trippe

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »