questions chaton?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

C'est tu normal que ma chatte miaule juste quand elle va dans sa litière ou quand "elle veut de l'amour"? Sinon elle miaule jamais. Et c'est pire depuis son opération.

En parlant de son opération. Je l'ai fais opérer en novembre (4 pattes et grande opération). Elle avait une bosse sur le dos, mais ça l'air d'être parti. Ce qui m'inquiète ce sont ses pattes en arrière. Quand je touche a ses cuisses elle pleure et si je lui touche sur les fesses elle pleure aussi. C'est tu à cause de son dégriffage? Ou je devrais retourner chez le vet?

C'est un minou que j'ai trouvé sous ma fenêtre cet été et que j'ai décidé de garder. Elle se colle tout le temps sur les murs quand quelqu'un passe à coté d'elle. Si on approche une main elle saute et s'en va comme si on avait du poison sur le bout des doigts.

J'ai une chienne aussi, si elle est peureuse c'est tu à cause d'elle? La chienne la rendrait tu nerveuse?

J'pense que j'ai fini mes questions  :/
marienana c'est ma Bimbo!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je vous les présente.
Fanny ma chienne et Frisson ma chatte.

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Elles sont cute toutes les deux!!  

Elles semblent s'entendre quand-meme bien...

Mieux que ma chatte et ma chienne a moi!  

Un chaton qui vient de dehors je pense que c'est normal que
ca soit peureux et nerveux... Elle va surement s'habituer a
vous et au chien de plus en plus avec le temps.

Pour l'operation je ne peux pas t'aider mais me semble que
quelqu'un a deja dit que ca peut prendre du temps a redevenir
normal, sans douleur...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
clementin
Caïd de la Causette

Message par clementin »

mariejo65  a écritC'est tu normal que ma chatte miaule juste quand elle va dans sa litière ou quand "elle veut de l'amour"? Sinon elle miaule jamais. Et c'est pire depuis son opération.

En parlant de son opération. Je l'ai fais opérer en novembre (4 pattes et grande opération). Elle avait une bosse sur le dos, mais ça l'air d'être parti. Ce qui m'inquiète ce sont ses pattes en arrière. Quand je touche a ses cuisses elle pleure et si je lui touche sur les fesses elle pleure aussi. C'est tu à cause de son dégriffage? Ou je devrais retourner chez le vet?

C'est un minou que j'ai trouvé sous ma fenêtre cet été et que j'ai décidé de garder. Elle se colle tout le temps sur les murs quand quelqu'un passe à coté d'elle. Si on approche une main elle saute et s'en va comme si on avait du poison sur le bout des doigts.

J'ai une chienne aussi, si elle est peureuse c'est tu à cause d'elle? La chienne la rendrait tu nerveuse?

J'pense que j'ai fini mes questions  :/

pour les miaulement dans la litiere certains chats sont ainsi Casimir miaule toujours dabs sa litiere et pollux fait un boucan d'enfer quand ill veut des calins.

https://passionfelins.aceboard.fr/index.php?login=305911
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci pour vos réponses Pico82 et clementin.  
Je vois qu'elle doit être normale.  ;)
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

mariejo65  a écritJe vous les présente.
Fanny ma chienne et Frisson ma chatte.

Ils sont donc ben cutes tous les 2   --Message edité par chattou le 2008-01-31 18:10:19--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »