Ma chatte-minou est en chaleur

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les chaleurs sont reviendus  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritLes chaleurs sont reviendus    

Bonne chan'!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écritLes chaleurs sont reviendus    
et elles vont deviendre de plus en plus longues...
Ma chatte des fois ca dure 3 semaines...cliss ta jusse le gout de crier  ta yeuuuuuuuuuuuuule.....pis l'aut a te réponds..
barrrrrrrrrrrrnarrrrrrrrrrrrrr barrrrrrrrrrrrrrnarrrrrrrrrr. sti yé ou Bernarr donc?
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Citation :Annouk  a écritLes chaleurs sont reviendus    
Ma chatte des fois ca dure 3 semaines...cliss ta jusse le gout de crier  ta yeuuuuuuuuuuuuule.....pis l'aut a te réponds..
barrrrrrrrrrrrnarrrrrrrrrrrrrr barrrrrrrrrrrrrrnarrrrrrrrrr. sti yé ou Bernarr donc?

il doit être à quelque part barrrrrrrrrlà  

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

rikiki  a écrit

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh étouffe ,étouffe,mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .  

Mon ancienne chatte elle a disait Nooooooooooooooooooorrrrrrrrmannnnnnnnnnnnnnnnnnd
pis on y répondais on l'sais pas yé ou Normand.
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La mienne, son mec semble s'appeler Rouan ou Rwannnnnnnnn  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écritLa mienne, son mec semble s'appeler Rouan ou Rwannnnnnnnn    
sti ta chatte est amoureuse de mr bean?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rowan_Atkinson

Jme peux pu
RRRRooooooooooooooooowwwaaaaaaaaaaan

La mienne cé probablement Barnarrrrrrrrrrr Derooooooooome
Pis celle d'Harmonium Normand l'amour
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Vous êtes folles!!! J'imagine vos chattes (hummm... ça aussi ça me fait rire comme bout de phrase ) crié: bernarrrrrrrrrd,  rrwaaaannnnnnnn
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

rikiki  a écrit

je reconnais bien le cri de ma chatte là  

Ma chatte avait des chaleurs ben rapprochées!!   Surtout les nuits!! j'ai souvent couru après Barnaaaaaaaarrrrrrrrr la nuit   ! dans mon ancien apparetemnt j'avais de la moquette, ah elle s'aggripait et elle avancait comme ça!! et moi qui passait mes nuits presque couchée sur la moquette à tenter de calme le barnaaaaarrr

Je l'ai faite opérer mais elle a continué à avoir ses chaleurs et donc à crier!!! il a fallu que je lui fasse une piqure tous les 6 mois!!! pour calmer ses ardeurs! parait il que c'est rare mais c'est tombé sur ma chatte! bon maintenant y'a plus de barnard ni de rwannnnnnn   et elle va bien

Bon courage Annouk Rwaaaaaaaannnnnnnnnn  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Question de novice: Est-ce normal que Zoé mange à moitié moins quand elle est en chaleur?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk  a écritQuestion de novice: Est-ce normal que Zoé mange à moitié moins quand elle est en chaleur?
Waip! a pense jusse a Rooooooooooooooooowaaaaaaaaann
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Mes deux chattes sont totalement opposées.

Bîche est silencieuse comme c'est pas possible. Donc, on le sait assez vite quand elle est en chaleur. Mais ça reste endurable.

Tornade est la chialeuse. Elle 'miaule' (parce que ça ressemble pas à Miaou sont affaire mais plus à du chialage) Je marche dans l'appart, elle chiale, elle entre dans notre chambre, elle chiale, on la prend, elle chiale, je suis dans la douche, elle chiale. Vous voyez le genre ? J'ai un chat qui parle autant qu'une pie ! Donc deviner quand elle a ses chaleurs. C'est épuisant à attendre. Elle ne fait que ça (Déjà quand temps normal ça ressemble à ça)

Et deviner le mâle castré à mon chum qui veut vraiment que ce supplice arrête, il endure pas les deux chattes dans ce temps-là !
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »