Ma p'tite puce s'est fait opérée !! Le retour !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Je suis super contente pour toi et pour la petite  
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

voilà c'est fait   c'est là quand ce dit calibine que je suis nounoune de m'avoir inqièté    

Après 6 semaines je dis encore à mes gars de faire attention à sa bedaine  

je suis contente que tout ce soit bien déroulé ,et ça va aller de mieux en mieux

Bonne nuit flocon  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup à vos toutes pour vos bons souhaits !

La cicatrice était un tout petit peu rouge hier, j'ai pis du peroxyde, comme écrit sur la feuille... ouffff !!  Maintenant, quand elle me voit arriver avec ça c'est la guerre !!!

Est-ce que ça arrivait à vos animaux que des fois, ils étaient assez tranquille (sans dormir) et un moment donné, ils sursautent dans les airs avec le dos rond, comme un chat qui ferait le saut?  Pourtant, sa cicatrice est belle.

J'ai pensé que dans la cicatrice, qui fait un peu comme des lèvres, le poil repoussait?  Ou p-e ses points qui la fatigue?  En tout cas, elle a l'air possédée du démon quand elle fait ça...

Merci !   --Message edité par *Flocon* le 2008-02-03 22:53:16--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Oui Mya fesait cela ,c'est pourquoi je lui ai fait porter le collier de plastic en tout temps car bientôt ta pitoune va vouloir tout le temps se lêcher ...et la rougeur va amplifier suivi de l'infection.

Mya se trainait même la bedaine sur le tapis  :/

C'est pourquoi aussi que Mya à eu des calmants pendants 4 jours et des relaxants pendant 10 jours.

edit : sur ma feuille de vét, il spécifiait de ne rien mettre sur la plaie en cas de rougeur les avisé... --Message edité par jello le 2008-02-03 23:48:01--

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pour la plaie, ma chienne a eu de petits ecoulements et aussi
des tites bosses autour... Un moment donne j'etais trop
inquiete et j'ai appele a la clinique. Ils m'ont dit
d'attendre une couple de jours et si ca continue d'aller
leur montrer... Finalement c'est reste comme ca et je suis
pas allee.

Quand je suis allee faire enlever les points il y avait comme
une assez grosse gale pognee dans le poil et quand ils ont
enleve les points, la gale est partie et c'etait tres rouge
avec du sang...  

Je me suis dit que ca ferait une cicatrice laide en titi!!

Ils m'ont dit de mettre du Polysporin ce que j'ai fait une
couple de jours pis finalement une couple de semaines apres
on ne voyait presque plus la cicatrice!  

Je ne me rappelle pas si ma chienne sursautait des fois mais
ca peut etre a cause des points comme tu dis... Aussi je
crois qu'il y a des points par en-dedans qu'on voit pas et
ca doit surement la deranger un peu...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

*Flocon*  a écritMerci à toutes de m'avoir encouragé en cette journée difficile pour moi...

Je viens de téléphoner, elle est en train de se réveiller tranquillement, elle est calme.  

L'opération s'est bien déroulé, les prises de sang pour ses reins et son foie avant étaient belles.  Elle a eu par contre plusieurs extractions de dents de bébé (c'est le problème de ces chiens-là; les dents d'adulte poussent à côté des autres et rest

ent là).

Donc, j'ai bien hâte à demain 13h00...  

Merci beaucoup de m'avoir soutenue !            

Quelle race est-ce  ?

Sont adorables vos amis  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

vavavoom111  a écrit

Quelle race est-ce  ?

Sont adorables vos amis    

C'est une croisée Bichon frisée et Caniche !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci pour vos belles réponses les filles, je vous aime tellement !!  

Elle n'a pas de galle, ni de sang sur sa plaie.  C'est propre propre même quand elle est arrivée ici !  Assez que je suis resté surprise de voir ça comme ça, je croyais qu'il y aurait du sang séché un peu.

Hier, elle a réussi à sauter par dessus les bandes de patinoire que mon chum a mis tout le tour du patio pour ne pas qu'elle aille dans la neige.  Vous n'avez pas vu une fille, pas habillée, pas de souliers, courir après son chien sur les bancs de neige d'environ 9 pieds... en plus, elle se sauvait la p'tite mauzusse  

Faudrait réellement que je vous mette une photo de ce qu'a l'air notre patio avec ces magnifiques bandes vissées tout autour... de toute beauté !    

Mais il y en avait un un peu plus basse que les autres et elle a réussi à sauter.  Je me dis qu'elle ne doit pas être trop souffrante...  ;)

C'est difficile pour elle de rester calme.  10 jours, c'est long  ;)

Bye bye gang !  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

*Flocon*  a écritMerci pour vos belles réponses les filles, je vous aime tellement !!  

Elle n'a pas de galle, ni de sang sur sa plaie.  C'est propre propre même quand elle est arrivée ici !  Assez que je suis resté surprise de voir ça comme ça, je croyais qu'il y aurait du sang séché un peu.

Hier, elle a réussi à sauter par dessus les bandes de patinoire que mon chum a mis tout le tour du patio pour ne pas qu'elle aille dans la neige.  Vous n'avez pas vu une fille, pas habillée, pas de souliers, courir après son chien sur les bancs de neige d'environ 9 pieds... en plus, elle se sauvait la p'tite mauzusse  

Faudrait réellement que je vous mette une photo de ce qu'a l'air notre patio avec ces magnifiques bandes vissées tout autour... de toute beauté !    

Mais il y en avait un un peu plus basse que les autres et elle a réussi à sauter.  Je me dis qu'elle ne doit pas être trop souffrante...  ;)

C'est difficile pour elle de rester calme.  10 jours, c'est long  ;)

Bye bye gang !    

Tu devais etre comique a voir Flocon...  

Candidate a drole de video peut-etre!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis contente que ta poupoune aille bien    
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »