Harcellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

À l'aide !!!
Je suis victime de harcellement...
Je fais de l'ordi, il se couche sur le clavier
Je regarde mes circulaires, il se couche dessus
Je cuisine, il grimpe sur le comptoir,
Je fais la vaisselle, il se couche sur mes pieds,  
Je m'entraine, il se couche sur mon tapis d'exercices,  
Je veux sortir du bain, il est couché sur ma serviette,  
Je me maquille, il joue avec mes pinceaux...

Que faire ????????????????????????????????

J'aime tellement mon chat c'est terrible je l'adore !!!!!!!!!!                   --Message edité par alicia25 le 2008-02-18 20:23:26--
Midnight
Nouveau Né du Forum

Message par Midnight »

Il t'adore ton chat, le mien aussi fais la même chose et je les aime tellement!!! ma chienne elle est 1 vraie bébé, elle vien se coucher toujours collée collée sur moi...c'est pratique quand il fais froid... je me passe de sortiee juste pour rester avec eux. ils sont tellement de bonne compagnie.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ah ben GADON !!!

J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi mon chien il veux prendre son bain avec moi ,il pleure tellement quand je suis dans le bain et il essait de sauter dedans mais il est pas assez grand une chance .
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ma petite pitoune est propre maintenant.

Mais elle adore nous regarder prendre notre bain.  Et depuis que j'ai un nouveau tapis de bain... elle PISSSSSE toujours dessus batinsse !  

Et quand je sors de la douche, c'est comme si j'étais partie depuis 2 jours !!  Elle est tellement contente !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est le fun de se faire harceler comme ca...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Chanceuse !!!  Mes deux vieux chats viennent me harceler seulement pour du manger manger, après ils vont se coucher toute la journée et ne pas déranger s.v.p. LOL Une chance que j'ai mes chiens  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Sylhan  a écritChanceuse !!!  Mes deux vieux chats viennent me harceler seulement pour du manger manger, après ils vont se coucher toute la journée et ne pas déranger s.v.p. LOL Une chance que j'ai mes chiens    

Ils ont quel age tes chats?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Mon Taboulé a 12 ans et ma belle Canelle va avoir 14 ans bientôt!!  
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Une de mes chattes (j'ai une indépendante et un dépendante) soit la dépendante miaule tout le long que je suis dans la douche. Non-Stop. Elle s'assoit sur le panier à linge sale et elle miauleeeeeeeeeeeeeeeee. Elle se couche sur mon dos ou à mes pieds. Si je marche dans l'appart, elle marche dans mes jambes et miauuuuuuuuule. Mon chum l'a trouve insupportable les rare fois qu'elle fait ça avec lui, mais moi, je l'adoooooooooooooooore.

Oki, les chattes me pourrissent la vie quand je mange des céréales parce qu'elles veulent me voler le lait (donc, j'ai pas le droit de lâcher mon bol de mes yeux plus de 2 secondes) mais elles sont tellement charmantes !  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Sylhan  a écritMon Taboulé a 12 ans et ma belle Canelle va avoir 14 ans bientôt!!  

Cute les noms de tes chats... Taboule pis Canelle...

Ma chienne s'appelle Canelle aussi...  
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Daffney  a écrit Elle se couche sur mon dos ou à mes pieds. Si je marche dans l'appart, elle marche dans mes jambes et miauuuuuuuuule.    

Elle va tu en zigzag pour etre sure que tu pile dessus ???
le mien il fait ca et la nuite dans le noir c'est pas évident  
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Poursuit-le pour un million!!

Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

alicia25  a écrit

Elle va tu en zigzag pour etre sure que tu pile dessus ???
le mien il fait ca et la nuite dans le noir c'est pas évident    

Non, elle veut marcher directement entre mes jambes (parfois sur le côté, mais tsé, c'est moins intéressant parce qu'elle est pas collé sur moi) fac j'ai juste à écartiller un peu les jambes et elle me suit partout comme ça.

Ça fait un peu plus de 4 mois que j'ai mes deux chattes. Cette semaine Tornade (madame je-te-suis-partout-et-je-veux-être-avec-toi-tout-le-temps) a compris que les bruits de bouche que l'on faisait, c'était destiné à notre famille de chat pour qu'ils s'approchent. Mais elle l'a comme TROP compris. Assez que le chat à mon chum ne répond plus et que l'on doit se surveiller pour pas trop en faire.

Je fais un tout petit "tsk" pour que Minet vienne et qui qui arrive, à toute allure de l'autre bout de l'appart ? Tornade ! Et elle est TRÈS présente à ce moment-là. C'est comme" REGARDEZ-MOI, JE SUIS LÀ, JE SUIS VENU, MOI AUSSI JE VEUX QU'ON ME FLATTE, Y'A QUELQUE CHOSE QUE J'AI MANQUÉ ?"

On fait des test. Quand elle repart vers d'autres aventures (qui sont, soit dit en passant, souvent périlleuse et désastreuse) on refait "tsk" et hop ! De retour avec nous ! Aprèes deux-trois coup, découvrant qu'on la niaise totalement, elle s'assoit dans la cuisine, regarde vers l'aventure, mais n'ose pas partir de peur qu'on "tsk" et qu'elle manque quelque chose. Alors, là, quand ses oreilles (ou satelitte, au choix) sont tourné vers des bruits autre que nous, on re-"Tsk" et là, sans bouger (non, mais elle comprend qu'on la niaise un peu) elle tourne les oreilles vers nous et attend un autre indications qu'on veut la voir !

Je vous le dis, le "Tsk" est quasi-banni de l'appart et on essaie de faire comprendre à Minet que Bzzzzz (comme un abeille) et maintenant son nouveau code pour qu'il vienne nous voir.... en attendant que Mademoiselle comprenne que celui-là aussi veut dire quelque chose.

Pendant tout ce temps, bien Bîche, nous regarde parfois, mais n'est aucunement intéressé à venir nous voir.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »