Moi Pepsi je n'ai qu'un conseil a te donner...
Jécoute beaucoup César a canal vie et j'utilise beaucoup ses moyen pour éduquer mon chien et je doit dire que ca fonctionne vraiment. Tu dois devenir le chef de meute, c bien simple, tu dois montrer a ton chien que c toi le maitre. Les punitions que tu donne a ton chien comme des coup de journaux serve totalement a rien car un chien ne comprend pas du tout les punitions. Tu dois plutot encourager les bons comportements.
Mon chien pour te donner un exemple, dormait avec nous dans le lit car sinon il pleurait dans sa cage, et longtemps ( je l'ai tester et ils apleurer plus 1h30...c long quand tu veux dormir...) Bref, je lui ai acheter une nouvelle cage, style maison en tissus mais avec une porte que je peut fermer. A l'aide de gaterie, je lui ai fait assimiler sa cage, il allait donc dedans par lui meme et je lui donnais une gaterie...Puis il a commencer afaire une partie de sa nuit dedans et pluerait vers 3-4 heure du matin pour faire son pipi. Puis je le remettais dedans et des qu'il commencait a pleurer, je fesais une genre de "shuuuuttt" ferme et imédiatement quand il commencait. La premiere nuit il a pleurer un peu, l'autre d'apres, persque pas et apres 4 jours, il ne pleurait plus du tout. Et hier soir qauand mon chum a décider de se coucher il a fermer les lumière ( la tv était ouverte) et mon chien est aller boire et ensuite, il est aller seul se coucher dans son lit. Et depuis plus d'une semaine, il dort sa nuit complete dans son lit, sans meme pleurer pour aller faire pipi. Tout ca car j'ai décider que ca suffisait, que j'était LE maitre.
Tu dois faire pareil avec son jappement. Dès qu'il jappe, fait un son ( autoritaire) moi je fait un "shutt" ( comme César fait) et tout de suite il arrete et me regarde. S'il le refait , je le refait. Ce son sert a mettre son attention ailleur, d'oublier le pourquoi il jappe. Je te jure que si tu agit comme un chef de meute, c vraiment pas long avant que ton chien t'écoute. Ne le puni pas avec des coups ou en le mettant dehors, ca sert absolument a rien...ca ne va qu'enpirer.
Et quand il joue fort avec toi, qu'il te mord, ne tolère pas ca non plus, va y toujours avec un son d'autorité. Mon chien lichait le visage de mon chum le matin et dès qu'il s'est mit a faire le son que je te dit ( shut) ca pris 3 matins et il a arreter car il comprend. Ne dit pas de "non" fort et surtout ne dit jamais son nom quand il ne fait pas ce que tu veux, sinon il va associer son nom a des choses mal. Quand il est dans le trod, tu ne doit que faire des son , moi c "shut" mais sa peut etre n'importe quoi comme son, pourvu que ce soit un son autoritaire.
Si tu utilise des coneils, je te jure que les changements seront plutot drastiques. Aussi je te conseils d'écouter César, il est vraiment tres bon et tout ce qu'il dit on une logique.
Je te soouhaite bonne chance avec ton chien!!!
N'hésite pas si tu as des questions!!!
Mon chien arrête pas de japper!
Et j'oubliais...
Tu dis qu'elle ajit comme ca quand elle manque d'attention, mais ce n'est pas d'attention qu'elle manque mais d'excercises. Va tu marcher avec tout le jours???non? pose toit pas de question. Elle sort son energie de trop comme elle le peut!!! L'été je marche a tout le jour avec mon chien et apres je lui lance la balle et je peut te dire qu'il est beacoup plus calme. L'hiver, vu que mon chien ne veut pas marcher ( stu chihuahau et il est extremement frileux) ben je le fait courir dans la maison en lui lancant une balle mousse, et ca le fatigue pas mal!!!
La museliere, le collier anti-jappement, selon moi ne corrige pas le probleme, ca fait juste le diminuer pour un certait temps....Ma soeur a assayer et ca corriger le probleme seulement pendant 1 semaine...apres, son chien jappais pareil, malgré les choc de son collier...
Entk.....ai de l'assurance et soit le chef de meute Pepsi!!!!va y tu est capable!!!
Tu dis qu'elle ajit comme ca quand elle manque d'attention, mais ce n'est pas d'attention qu'elle manque mais d'excercises. Va tu marcher avec tout le jours???non? pose toit pas de question. Elle sort son energie de trop comme elle le peut!!! L'été je marche a tout le jour avec mon chien et apres je lui lance la balle et je peut te dire qu'il est beacoup plus calme. L'hiver, vu que mon chien ne veut pas marcher ( stu chihuahau et il est extremement frileux) ben je le fait courir dans la maison en lui lancant une balle mousse, et ca le fatigue pas mal!!!
La museliere, le collier anti-jappement, selon moi ne corrige pas le probleme, ca fait juste le diminuer pour un certait temps....Ma soeur a assayer et ca corriger le probleme seulement pendant 1 semaine...apres, son chien jappais pareil, malgré les choc de son collier...
Entk.....ai de l'assurance et soit le chef de meute Pepsi!!!!va y tu est capable!!!
T'as raison a propos de Cesar.
Y'en a qui le trouvent pas bon ou qui rient quand on leur
dit de suivre les conseils de Cesar mais moi quand j'ai eu
mon chien c'etait mon premier chien a moi et je n'avais
pas d'experience. Quand j'ai commence a mettre en pratique
les conseils de Cesar comme le fameux "shut!" ca a donne
de tres bons resultats.
Aussi la promenade en laisse et l'exercics a vraiment
ameliore le comportement de mon chien et aussi ma relation
avec lui.
Y'en a qui le trouvent pas bon ou qui rient quand on leur
dit de suivre les conseils de Cesar mais moi quand j'ai eu
mon chien c'etait mon premier chien a moi et je n'avais
pas d'experience. Quand j'ai commence a mettre en pratique
les conseils de Cesar comme le fameux "shut!" ca a donne
de tres bons resultats.
Aussi la promenade en laisse et l'exercics a vraiment
ameliore le comportement de mon chien et aussi ma relation
avec lui.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pepsi,
Parmi les races de chien les plus jappeux, le Beagle se trouve en tête de liste avec les races Terrier et le Schnauzer miniature. C'est dans sa génétique de japper à la moindre occasion.
Solution:
Trouve de l'information sur la façon d'éduquer les Beagles spécifiquement. Selon différents dresseurs de chiens à la télé, chaque race a un point précis à respecter. Certaines races ont besoin d'un leader, pour d'autres, c'est autre chose. Faut adapter le dressage à la race, comprendre SA logique à lui et celle de ses ancêtres, pour vraiment réussir à établir une relation harmonieuse entre le chien et son maître. (dit la fille qui entend fréquemment son voisin engueuler son chien parce qu'il n'est pas assez "humain" )
Pepsi a écritJe CA-POTE. Elle a 7 mois c'est un BEAGLE
Elle arrête pas de japper après nous ! Si on lui accorde pas assez d'attention et tout. Je sais qu'elle veut jouer mais crimeeeeee le jappage.
Pis quand on joue avec, elle arrête pas de mordre. J'ai beau la tapper avec un journal. lui serrer le museau en lui disant NON La chicaner en l'envoyant 30 menute dehors. en la prenant par le cou et en la soulevant et la brassant. En la pognant par la gorge. YA RIEN A FAIRE !!!!!! Je l'aime moi tsééééé mais son mordage et jappage..
HELP PLEASE
Je voulais acheter le colier anti-jappement mais je sais pas si sa fonctionne. pOur le mordage je pensais acheter une muselière mais pauvre tite puce..
un chiot de 7 mois se faire serrer le museau, pogner a gorge, se faire brasser, rester dehors 30 minutes, la frapper avec un journal pauvre petite a doit etre super insécure et japper de peur
Selon moi tu n'a pas la bonne methode pour l'éduquer DU TOUT
Elle arrête pas de japper après nous ! Si on lui accorde pas assez d'attention et tout. Je sais qu'elle veut jouer mais crimeeeeee le jappage.
Pis quand on joue avec, elle arrête pas de mordre. J'ai beau la tapper avec un journal. lui serrer le museau en lui disant NON La chicaner en l'envoyant 30 menute dehors. en la prenant par le cou et en la soulevant et la brassant. En la pognant par la gorge. YA RIEN A FAIRE !!!!!! Je l'aime moi tsééééé mais son mordage et jappage..
HELP PLEASE
Je voulais acheter le colier anti-jappement mais je sais pas si sa fonctionne. pOur le mordage je pensais acheter une muselière mais pauvre tite puce..
un chiot de 7 mois se faire serrer le museau, pogner a gorge, se faire brasser, rester dehors 30 minutes, la frapper avec un journal pauvre petite a doit etre super insécure et japper de peur
Selon moi tu n'a pas la bonne methode pour l'éduquer DU TOUT
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]