Faites vous des follies pour votre animal ???
Mon chum et moi, y a rien qu'on ne ferais pas pour Charly
Lit de poupée, chez IKEA 24.95$ Le matelas et la doudou c'est notre arangement.
N'empêche que j'ai vue des lits pour animaux, dans les pet shops, qui étaient hors de prix !!!!
Vous en faites vous des follies pour vos bêtes ??? --Message edité par Soledade le 2007-11-11 15:57:15--
Lit de poupée, chez IKEA 24.95$ Le matelas et la doudou c'est notre arangement.
N'empêche que j'ai vue des lits pour animaux, dans les pet shops, qui étaient hors de prix !!!!
Vous en faites vous des follies pour vos bêtes ??? --Message edité par Soledade le 2007-11-11 15:57:15--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
A chaque fois que je vais magasiner a l'extérieur, ou que je m'absente quelques jours je rapporte un surprise a Flanelle. Un jouet ou des gâterie différente.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Selon bien des gens non seulement j'en fais mais j'en fais même trop. J'ai bien de la difficulté à résister aux jouets dernier cri, à la nouvelle saveur de biscuits ou à tel ou tel type de gâterie. Je collectionne autant les laisses et colliers que mes chaussures et passe souvent beaucoup plus de temps à me questionner sur une bonne pension que sur le choix de mon hôtel. Je me soucie parfois plus de la liste des ingrédients sur l'emballage des gâteries de mes animaux que sur mes propres gâteries et lésine sur la distance à parcourir pour allée magasinner mais pas sur celle que je dois faire pour les amenés à leur parc préféré. Je passe aussi beaucoup plus de temps à visiter mon vétérinaire qu'à visiter mon propre médecin.
Aux yeux de plusieurs, je suis complètement folle mais outre le plaisir que mes animaux en retirent, je dois cependant admettre que tout ceci me fait peut-être encore plus plaisir à moi.
Aux yeux de plusieurs, je suis complètement folle mais outre le plaisir que mes animaux en retirent, je dois cependant admettre que tout ceci me fait peut-être encore plus plaisir à moi.
J'ai un petit yorshire...............mon dou qu'on est Gaga..... ...
c'est vraiment notre tit bébé........vendredi on est allé chercher son manteau d'hiver et ses tit bottes.....c'est tellement cuuuuuute !!!!!!!
et puis en allant chercher une litiere pour nos chat chez Mondou, il y avait le pere noel.........on a fait photographier le chien avec...........je riais tellement........on a le cadre carton comme les enfants avec la photo..........
c'est vraiment notre tit bébé........vendredi on est allé chercher son manteau d'hiver et ses tit bottes.....c'est tellement cuuuuuute !!!!!!!
et puis en allant chercher une litiere pour nos chat chez Mondou, il y avait le pere noel.........on a fait photographier le chien avec...........je riais tellement........on a le cadre carton comme les enfants avec la photo..........
J'aurais toujours le gout d'acheter des bebelles a ma chienne...
Faut que je me retienne car j'ai pas un gros budget ces temps-ci
en plus...
Mais des fois c'est plus fort que moi!!
Par contre je ne lesine pas sur la bouffe. Je lui donne
de la bonne bouffe et pour les gateries aussi je fais attention.
Je ne veux pas qu'elle soit malade et je veux la garder longtemps...
Pour ma chatte j'en fait un peu moins maintenant. Au debut
on lui achetait plein de ti jouets et elle ne les utilisait
pas... Elle aime juste les balle pompon en laine!
Pour la bouffe par contre c'est la meme chose!
Faut que je me retienne car j'ai pas un gros budget ces temps-ci
en plus...
Mais des fois c'est plus fort que moi!!
Par contre je ne lesine pas sur la bouffe. Je lui donne
de la bonne bouffe et pour les gateries aussi je fais attention.
Je ne veux pas qu'elle soit malade et je veux la garder longtemps...
Pour ma chatte j'en fait un peu moins maintenant. Au debut
on lui achetait plein de ti jouets et elle ne les utilisait
pas... Elle aime juste les balle pompon en laine!
Pour la bouffe par contre c'est la meme chose!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Oufff je suis pas la seule qui est gaga,comme mon mari me dit si bien je suis un cas ''perdu''la semaine passée j'ai fais faire des mateaux sur mesures à mes deux coco.parce que j'aimais pas ceux en magasin ils ont même des couvre bottes assortis.sans calculer la quantité de jouets dans le coffre à jouet ils ont même chacun leur doudou personalisée.et mes deux minounnes sont aussi gatées tablettes avec marches pour arriver à la fenêtre confortablement et observer les écureuils,kit de bol et naperon assortis. ouin finalement je vais arrêter la sinon je vais me faire enfermer à prévost
S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
-
- Stagiaire
kolem a écritOui j'en fais des folies : je garde ma Bibi même s'il lui pogne des crises de "pissage" sur les lits/vêtements/coussins de temps en temps. Elle prend même des médicaments anti-anxiété pour ça Je considère ça un peu comme une folie! Mais quand on est attaché, on fait tout pour que ca dure...
FAut qu'on les aimes nos animaux hein Est tellement cute ta chatte, et sur ton avatar
Pour mon chat, j'en fais des folies! Mais pas chères Je lui achète des trucs au dollarama, il raffole de jouer avec des pompons colorés! Et ses gâteries je les achète chez le vétérinaire Des Médi-régal.
FAut qu'on les aimes nos animaux hein Est tellement cute ta chatte, et sur ton avatar
Pour mon chat, j'en fais des folies! Mais pas chères Je lui achète des trucs au dollarama, il raffole de jouer avec des pompons colorés! Et ses gâteries je les achète chez le vétérinaire Des Médi-régal.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mon chat moi je le gate avec des minouches ou des trucs a manger parce qu'au niveau des bebelles, il est completement indiferent!!!
Je lui achetais toute sorte de cossin bin maudit y jouaient avec des affaire qui trainais au lieu de ses bebelles..pareil pour les ptits lits..ca me donne rien d'avoir ca, a minute qu'on fait quelque chose pour lui, il se désinteresse...mais parcontre si ya une couverte qui traine en mottons a terre, la oupsss il se couche dedans..mais si elle est toute bien placé poue etre confo, oublie le projet, y veux rien sawoeeeeerrrr lol
capriceux l,menou!
Je lui achetais toute sorte de cossin bin maudit y jouaient avec des affaire qui trainais au lieu de ses bebelles..pareil pour les ptits lits..ca me donne rien d'avoir ca, a minute qu'on fait quelque chose pour lui, il se désinteresse...mais parcontre si ya une couverte qui traine en mottons a terre, la oupsss il se couche dedans..mais si elle est toute bien placé poue etre confo, oublie le projet, y veux rien sawoeeeeerrrr lol
capriceux l,menou!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaSaChEw a écritMon chat moi je le gate avec des minouches ou des trucs a manger parce qu'au niveau des bebelles, il est completement indiferent!!!
capriceux l,menou!
Ça oubedon tu leur achète un jouet, pis y jouent avec l'emballage!
capriceux l,menou!
J'ai acheté un ptit hamac à ma petite minette pis à y va jamais J'ai tout essayer... Herbe à chat et minouche... Mais la présentement je suis en thérapie avec elle... A chaque jour je l'as prend, je l'as met dans le hamac... pis je la flatte ... Elle aime bien mais aussitôt que j'arrête elle sort à toute vitesse du hamac
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
M@r!ePuce a écritJ'ai acheté un ptit hamac à ma petite minette pis à y va jamais J'ai tout essayer... Herbe à chat et minouche... Mais la présentement je suis en thérapie avec elle... A chaque jour je l'as prend, je l'as met dans le hamac... pis je la flatte ... Elle aime bien mais aussitôt que j'arrête elle sort à toute vitesse du hamac
--Message edité par Soledade le 2007-11-15 18:39:15--
--Message edité par Soledade le 2007-11-15 18:39:15--
Si je vous dis que j'ai la panoplie complète et que ce n'est que la pointe de l'iceberg (ou de ma folie)
http://ca.fruits-passion.com/prod/cat.a ... 1&IDcat=27
A suivre !
http://ca.fruits-passion.com/prod/cat.a ... 1&IDcat=27
A suivre !
M@r!ePuce a écritJ'ai acheté un ptit hamac à ma petite minette pis à y va jamais J'ai tout essayer... Herbe à chat et minouche... Mais la présentement je suis en thérapie avec elle... A chaque jour je l'as prend, je l'as met dans le hamac... pis je la flatte ... Elle aime bien mais aussitôt que j'arrête elle sort à toute vitesse du hamac
Ohhhhhhhhh, un vrai de vrai de vrai de vrai vrai chat
Ohhhhhhhhh, un vrai de vrai de vrai de vrai vrai chat
Soledade a écrit
Ouais
Ici, sur 3 chats, y'a rien qui bat la bonne vieille caisse de bière ou le sac en papier de chez IGA et évidemment, les bébelles de chat sont sans intérêt; pire, plus elles coûtent chers, moins y'a d'intérêt --Message edité par ernestine le 2007-11-15 19:29:27--
Ouais
Ici, sur 3 chats, y'a rien qui bat la bonne vieille caisse de bière ou le sac en papier de chez IGA et évidemment, les bébelles de chat sont sans intérêt; pire, plus elles coûtent chers, moins y'a d'intérêt --Message edité par ernestine le 2007-11-15 19:29:27--
Ernestine a écrit
Ouais
Ici, sur 3 chats, y'a rien qui bat la bonne vieille caisse de bière ou le sac en papier de chez IGA et évidemment, les bébelles de chat sont sans intérêt; pire, plus elles coûtent chers, moins y'a d'intérêt
Des fois, une simple balle du dollorama, du rayon des jouets, fais la job!
Ouais
Ici, sur 3 chats, y'a rien qui bat la bonne vieille caisse de bière ou le sac en papier de chez IGA et évidemment, les bébelles de chat sont sans intérêt; pire, plus elles coûtent chers, moins y'a d'intérêt
Des fois, une simple balle du dollorama, du rayon des jouets, fais la job!