Bonjour,
J'ai une petite question. La lapine de mon amie a eu 5 bébés. Ils ont maintenant 3 semaines. Est-ce que vous savez comment reconnaître les mâles des femelles ? Car présentement, ils semblent tous pareils. Merci
Lapins : comment reconnaître les mâles des femelles ?
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Mâle
Femelle
Femelle
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
pasmel a écritBonjour,
J'ai une petite question. La lapine de mon amie a eu 5 bébés. Ils ont maintenant 3 semaines. Est-ce que vous savez comment reconnaître les mâles des femelles ? Car présentement, ils semblent tous pareils. Merci J'ai eu plusieurs lapins et il est vrai que c'est très difficile à différencier, surtout lorsqu'ils sont très jeunes. Ça devient plus faciles vers 3 mois. Mais si on prend notre temps on peut y parvenir. Les testicules des mâles sont comme enfoncées dans le ventre, mais si tu étends la peau, tu vois apparaître comme deux petit sacs, peut-être de la grosseur d'une amande disons (plus petits que ça à 3 semaines d'âge cependant).
J'ai une petite question. La lapine de mon amie a eu 5 bébés. Ils ont maintenant 3 semaines. Est-ce que vous savez comment reconnaître les mâles des femelles ? Car présentement, ils semblent tous pareils. Merci J'ai eu plusieurs lapins et il est vrai que c'est très difficile à différencier, surtout lorsqu'ils sont très jeunes. Ça devient plus faciles vers 3 mois. Mais si on prend notre temps on peut y parvenir. Les testicules des mâles sont comme enfoncées dans le ventre, mais si tu étends la peau, tu vois apparaître comme deux petit sacs, peut-être de la grosseur d'une amande disons (plus petits que ça à 3 semaines d'âge cependant).
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."