Trucs divers pour nos animaux!
Répulsif chat
Le répulsif efficace contre les chat n'est pas chimique.
Il est mécanique.
Vous ou vos voisins avez sûrement des haies plantées de pyracantha (boules rouges ou oranges, la plaie des voleurs et des jardiniers).
Sinon vous avez peut-être des rosiers? Placez des branches coupées d'arbustes épineux dans les endroits empruntés par les chats, et sur le sol là où il font leurs besoins.
C'est du barbelé naturel!
Le répulsif efficace contre les chat n'est pas chimique.
Il est mécanique.
Vous ou vos voisins avez sûrement des haies plantées de pyracantha (boules rouges ou oranges, la plaie des voleurs et des jardiniers).
Sinon vous avez peut-être des rosiers? Placez des branches coupées d'arbustes épineux dans les endroits empruntés par les chats, et sur le sol là où il font leurs besoins.
C'est du barbelé naturel!
Un de vos chats fait pipi dans la maison...
Plutôt que de laver à l'eau de javel qui va inévitablement l'attirer laver l'endroit avec de l'eau vinaigrée !
Non seulement cette odeur le repousse mais en plus cela désodorise l'endroit!
Contre l'odeur urine de chat...
Mettre dans une bouteille avec vaporisateur:
2c.à table de soda à pâte(petite vache).
2c.à table de peroxyde.
2c.à table de savon à vaisselle.
1½ à 2 tasses d'eau tiède.
Brassez légèrement pour faire dissoudre le soda à pâte(petite vache)sans trop faire de brou avec le savon à vaisselle et vaporiser sur la tache, laisser reposer une dizaine de minutes et essuyer!!
Plutôt que de laver à l'eau de javel qui va inévitablement l'attirer laver l'endroit avec de l'eau vinaigrée !
Non seulement cette odeur le repousse mais en plus cela désodorise l'endroit!
Contre l'odeur urine de chat...
Mettre dans une bouteille avec vaporisateur:
2c.à table de soda à pâte(petite vache).
2c.à table de peroxyde.
2c.à table de savon à vaisselle.
1½ à 2 tasses d'eau tiède.
Brassez légèrement pour faire dissoudre le soda à pâte(petite vache)sans trop faire de brou avec le savon à vaisselle et vaporiser sur la tache, laisser reposer une dizaine de minutes et essuyer!!
Chiot qui pleurniche
Si un chiot pleurniche, il suffit de remplir une bouillotte d'eau chaude dans une couverture mince et de la placer près du chiot.
L'animal se couchera sur la couverture chaude et sera réconforté par la chaleur.
On peut aussi ajoute un cadran à ressors le tic-tac régulier du cadran remplace le battement de cœur de la maman!
Si un chiot pleurniche, il suffit de remplir une bouillotte d'eau chaude dans une couverture mince et de la placer près du chiot.
L'animal se couchera sur la couverture chaude et sera réconforté par la chaleur.
On peut aussi ajoute un cadran à ressors le tic-tac régulier du cadran remplace le battement de cœur de la maman!
Éliminer les escargots d'un aquarium
Pour éliminer les escargots d'un aquarium, d'abord faire bouillir une feuille de laitue verte.
Plonger ensuite dans le fond de l'aquarium pendant une nuit. Fixer dans le sable ou les roches du fond.
Le lendemain, retirer la feuille. Elle sera remplie des escargots.
Pour éliminer les escargots d'un aquarium, d'abord faire bouillir une feuille de laitue verte.
Plonger ensuite dans le fond de l'aquarium pendant une nuit. Fixer dans le sable ou les roches du fond.
Le lendemain, retirer la feuille. Elle sera remplie des escargots.
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritTuer les araignée a l'extérieur
Mettre dans une bouteille avec un vaporisateur de l'eau et du savon à vaisselle. Simplement vaporiser sur l'araignée quelques fois.
Merci j'adore ce truc. J'en ai toujours 5-6 a la fenêtre, je déteste les arraignée.
Mettre dans une bouteille avec un vaporisateur de l'eau et du savon à vaisselle. Simplement vaporiser sur l'araignée quelques fois.
Merci j'adore ce truc. J'en ai toujours 5-6 a la fenêtre, je déteste les arraignée.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Re: Trucs divers pour nos animaux!
Vous coupez une griffe ou bien il la perd et sa saigne en crime !! sa mets arrivé et il y avait du sang partout sur le placher
Se qu'il fauts faire c'est de mettre du corn starche (Fécule de maïs) sur la plaie et l'envelloper avec un bandage pendant une heure.
Se qu'il fauts faire c'est de mettre du corn starche (Fécule de maïs) sur la plaie et l'envelloper avec un bandage pendant une heure.
Allo
Re: Trucs divers pour nos animaux!
Wow! Super ce topic!
J'adore tous ces trucs simples et sans danger pour les animaux et l'environnement...
Merci j'en veux encore!! lolll
J'adore tous ces trucs simples et sans danger pour les animaux et l'environnement...
Merci j'en veux encore!! lolll
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]