C'est le temps des vaccins: vers du coeur et autres bestioles !

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Pico82  a écrit

Oui j'ai vu ca annonce dans une revue je crois.

Tu nous diras si c'est vrai que c'est bon au gout...

J'ai eu un medicament a donner a mon chien l'an passe qui
goutait le boeuf je crois... Ce ne fut pas difficile de
lui faire avaler ca!!    
Oui je te donnerai des nouvelles à savoir s'il a aimé
   Il est tellement difficile sur la bouffe, on verra bien  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

La Sulfureuse  a écrit Oui pour les vers du coeur. Je dois lui donner une croquette par mois pendant six mois. Ça s'appelle Heartgard. Ça m'a coûté 23$. Ça va avec la grosseur du chien pour le coût du traitement me semble.

Édité pour rajouter qu'il faut faire prendre une prise de sang avant de traiter. Parce que si le chien a déjà des vers du coeur on va le tuer avec le traitement. Il devra être traité autrement  merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

nancy31f  a écrit merci

De rien Nancy, ça m'a fait plaisir!  ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vendredi ca va me couter 500$ pour 2 ans
revolution x 6
pour mes 2 rott

vaccin  et prise de sang...

on peut pas le donner pour 3 mois revolution? --Message edité par nancy31f le 2008-06-03 18:24:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

nancy31f  a écritvendredi ca va me couter 500$ pour 2 ans
revolution x 6
pour mes 2 rott

vaccin  et prise de sang...

on peut pas le donner pour 3 mois revolution?  

500$  Comptes-tu acheter les comprimés pour les 2 prochaines années?

J'ai 3 gros chiens et ça ne me coute pas ça même incluant les vaccins.  Non, ce n'est pas recommandé de donner pour trois mois seulement.  Par contre, Revolution n'est pas le traitement le moins cher.  Peut-être pourrais-tu alors prendre Heartguard Plus.  Il ne prévient pas pour exactement les mêmes choses mais c'est quand même un bon traitement pour la différence de prix.  Moi c'est ce que je donne et au lieu de le donner aux 30 jours je le donne aux 45.  C'est possible de le faire en théorie avec celui-là.  Donc, en faisant les choses de cette façon tu peux alors acheter une boite plus 2 comprimés à l'unité.  Donc, 4 doses pour chaque chien.  Ça fera sûrement une petite différence sur ton porte-feuille!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Danahée  a écrit

500$  Comptes-tu acheter les comprimés pour les 2 prochaines années?

J'ai 3 gros chiens et ça ne me coute pas ça même incluant les vaccins.  Non, ce n'est pas recommandé de donner pour trois mois seulement.  Par contre, Revolution n'est pas le traitement le moins cher.  Peut-être pourrais-tu alors prendre Heartguard Plus.  Il ne prévient pas pour exactement les mêmes choses mais c'est quand même un bon traitement pour la différence de prix.  Moi c'est ce que je donne et au lieu de le donner aux 30 jours je le donne aux 45.  C'est possible de le faire en théorie avec celui-là.  Donc, en faisant les choses de cette façon tu peux alors acheter une boite plus 2 comprimés à l'unité.  Donc, 4 doses pour chaque chien.  Ça fera sûrement une petite différence sur ton porte-feuille!
combien ca te coute pour les vers du coeur prise de sang et les puces pour tes 2 chiens?
Mark Twain

ImageImage
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'suis pas sure Nancy, je crois que le Heartgard ne protège pas pour les puces et les tiques.

HEARTGARD® Plus (ivermectin/pyrantel)

Protection against Heartworms, and Treats and Controls Roundworms and Hookworms --Message edité par *Flocon* le 2008-06-03 22:40:18--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Flocon*  a écritJ'suis pas sure Nancy, je crois que le Heartgard ne protège pas pour les puces et les tiques.

HEARTGARD® Plus (ivermectin/pyrantel)

Protection against Heartworms, and Treats and Controls Roundworms and Hookworms  
moi c pour tout ca ver du coeur puce .. la prise de sang et le vaccin  pis y se deplace et le prix est pas ben ben plus cher qu'ailleurs
Mark Twain

ImageImage
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

nancy31f  a écrit combien ca te coute pour les vers du coeur prise de sang et les puces pour tes 2 chiens?

Je paie 54.90$ +tx pour une boite de 6 de Heartguard Plus.  Si tu donnes disons 8 comprimés pour tes deux chiens tu n'as alors qu'à ajouter deux comprimés à l'unité, pour disons 16$ ce qui fais donc mois de 100$ pour tes deux chiens pour la saison   .

Par contre, il faut ajouter les prises de sang environ 30$ au deux ans.  Il est vrai que Heartguard ne traite pas contre les puces.  Moi, je traite alors en vaporisation (bien moins cher) pour les mois de juin, juillet, aout et septembre et achète des traitements plus efficace (advantage) pour les mois plus critiques comme octobre et novembre et je n'ai jamais eu de problème.  Ça me revient encore moins cher que d'acheter Revolution pour au bout du compte en retirer presque les mêmes avantages.

Après ça, reste juste à magasiner les prix des vaccins et aussi les prix de la médication.  Ça vaut vraiment la peine de faire des téléphones car il y a souvent des grosses différences de prix d'une clinique à l'autre.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

j'ai pas trop magasiné...pour vaccin vers du coeur, rage etc. plus prise de sang 114$...mais est-ce qu'il y a un truc efficace pour les picqures de mouches noires ou maringuouins? Lorsque je sors mon chien, même pas 10 minutes et il est infesté de plaques rouges le pôvre   j'Ose plus le sortir...
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Il y a un produit qui fait je pense aussi les puces qui éloignerait les moustiques mais je ne sais plus le nom et encore mois le prix.  Ça n'inclue pas non plus le ver du coeur et personellement je trouve qu'ajouter ce produit commence à faire pas mal de chimique .  J'ai moi aussi ce problème avec mon berger allemand.  Il se fait littéralement bouffer l'intérieur des oreilles mais j'utilise un produit pour les chevaux entièrement naturel spécialement conçu pour éloigner les moutisques et ça fonctionne super bien.  C'est à base de lavande si ma mémoire est bonne.  C'est en vente chez les vets. particulièrement ceux qui font les animaux de ferme aussi mais la plupart peuvent le commander.  Sinon, il y a toujours le skin so soft dans les produits avon qui peuvent faire l'affaire.  Il ne faut jamais mettre par contre de nos produits à nous pour nos animaux.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Danahée  a écritIl y a un produit qui fait je pense aussi les puces qui éloignerait les moustiques mais je ne sais plus le nom et encore mois le prix.  Ça n'inclue pas non plus le ver du coeur et personellement je trouve qu'ajouter ce produit commence à faire pas mal de chimique .  J'ai moi aussi ce problème avec mon berger allemand.  Il se fait littéralement bouffer l'intérieur des oreilles mais j'utilise un produit pour les chevaux entièrement naturel spécialement conçu pour éloigner les moutisques et ça fonctionne super bien.  C'est à base de lavande si ma mémoire est bonne.  C'est en vente chez les vets. particulièrement ceux qui font les animaux de ferme aussi mais la plupart peuvent le commander.  Sinon, il y a toujours le skin so soft dans les produits avon qui peuvent faire l'affaire.  Il ne faut jamais mettre par contre de nos produits à nous pour nos animaux.

Je crois que c'est advantix qui se vend aux USA, contre les moustiques...J'ai été faire vacciner mon chien tout à l'heure, et le vet me suggérait de la citronelle...la même vendue chez walt mart moins cher...et moi non plus je ne suis pas trop chimique...ce que je prends pour moi, le watkins est le meilleur pour en avoir essayé une tonne de produit...et c,est bien indiqué ne pas mettre à des enfants de moins de 8 ans, alors encore moins un chien...

Sinon, ben tout c'est super bien passé, il a fait ça comme un grand

J'ai pensé sérieusement a soit acheter ou fabriquer des abris pour chauve souris, deux ou trois...ne riez pas car ça bouffe près de 600 à 1000 moustiques en une nuit ces tites bestiolles...et les chauves souris sont des mals aimées...tant qu'on les perturbent pas on ne devrait pas craindre...j'ai vu que je biodome donne le plan précis pour fabriquer un abris...
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Personellement, j'irais plutôt avec un produit à base de lavande au lieu de la citronelle bien que celle-ci soit inofensive, les chiens détestent l'odeur.  Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les colliers anti-jappement utilise la citronelle car c'est avant tout pour incomoder le chien en espérant que le comportement cesse .  C'est dommage car c'est vrai que ça pourrait bien faire pour nos animaux.  Es-tu certaine qu'il n'existe pas de produit ici contre les moustiques?  Je connais quelqu'un dans la région de Québec qui en utilise un donc j'imagine qu'on doit forcément avoir un équivalent
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Danahée  a écritPersonellement, j'irais plutôt avec un produit à base de lavande au lieu de la citronelle bien que celle-ci soit inofensive, les chiens détestent l'odeur.  Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les colliers anti-jappement utilise la citronelle car c'est avant tout pour incomoder le chien en espérant que le comportement cesse .  C'est dommage car c'est vrai que ça pourrait bien faire pour nos animaux.  Es-tu certaine qu'il n'existe pas de produit ici contre les moustiques?  Je connais quelqu'un dans la région de Québec qui en utilise un donc j'imagine qu'on doit forcément avoir un équivalent  

je vais tenter ton truc à la lavande...ça l'air plus naturelle que les advantage et cie...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »