le chien de Fortier

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

je regarde en rafale les émissions de Fortier sur Illico et je capote vraiment sur son chien. Mais personne ne peut me dire de quelle race il s'agit.

Quelqu'un parmi vous le saurait?
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

La raison pour laquelle personne ne peut te donner la race de ce chien c'est pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un croisé .  Par contre, de mémoire il devait sans doute avoir du Bouvier bernois.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

du bouvier bernois??? je ne crois pas..mais peut-être...  
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Ce chien là?

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

ah ben ca doit etre lui...

si c'est lui, je reconnais plus le bouvier bernois dans son visage qu'a la télé...

mais il serait croisé avec quoi d'apres vous?
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

À  mon avis, il est peut-être croisé avec un terre-neuve ou un montagne des pyrénées.  Les photos ci-dessous sont des mix de l'une ou l'autre de ces races mais il n'y en a aucune avec le bouvier bernois mais ça donne une idée.

Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

C tout ce que j'ai trouvé dsl

http://membres.lycos.fr/seriefortier/ar ... ernand.htm

Il a surement du bouvier bernois , mais j'ai vraiment aucune idée des autres races.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

bien merci a tous, je crois que de toutes facons, meme si je savais exactement le croisement, je n'en trouverais surement pas un facilement...dommage, j'aurais bien voulu mon fernand à moi...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »