Albert m'inquiète

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je sais pas si je dois capoter avec ça mais bon... Faut que j'en parle parce que ça m'inquiète énormément. Ce soir, j'ai voulut donné un ti cookie à mon lapin Albert mais il a rien voulut savoir. D'habitude il capote quand je lui en donne un. Là il reste dans son dôme et il bouge presque pas. J'ai regardé ses pattes voir et il marche comme il faut. Je sais vraiment pas quoi faire... J'ai même peur qu'il ne passe pas la nuit tellement cest pas dans son habitude... Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je m'inquiète pour rien? Je suis tellement inquiète, que je ne suis pas capable de dormir et je pleure depuis tantôt. Je l'ai pris tantôt et je me suis mise à pleurer... J'ai même remarqué aussi que son museau va moins vite qu'avant. D'habitude le museau du lapin arrête pas comme genre de sentir... Là il le fait mais on dirait que cest moins vite que d'habitude... En tout cas, je ne veux pas le perdre                

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

IL a quel age ton lapinou ?
Ça serait peut être une bonne idée d'appeler un éleveur ou faire des recherches sur le web.

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Il a 2 ans. Je ne peux pas appeler un éléveur ou je sais pas quoi, cest une amie qui me l'a donné et elle, elle l'a achetée dans une animalerie. Je l'ai appelée pour lui demander si c'était normal, mais était pas là. Je vais attendre de ses nouvelles. Je me croise juste les doigts pour que ça aille mieux. --Message edité par valno22 le 2008-08-22 01:55:05--

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ah le ti criss grrrr Je sais pas si je devrais être contente ou... le tuer Ce matin le ti maudit après une nuit blanche et pleins d'inquiétudes M. a décidé d'être top forme. Moi qui pensait le perdre au courant de la nuit... Ah je suis trop contente par exemple Mais bon cest drôle pareil

Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Contente de savoir que tout va mieux, garde-le tout de même à l'oeil.  Tandis que les choses vont mieux, tu peux peut-être en profiter pour te renseigner sur la façon de reconnaitre les signes de détresse chez ton lapin.  Tu seras certainement mieux outillée la prochaine fois.
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

C'est une bonne chose ça  
Comme Danahée dit, renseigne toi pour éviter ce genre d'inquiétude pour l'avenir

roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

ptetre juste trop chaud aussi...moi mon albert ((chat hihi)))y passse ses journée sur le plancher dla cuisine en tuile

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Mon matou lui il passe ses nuits d'été dehors vu que c'est plus frais.

Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »