Maladies du chat

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai un chat. Il a 3 ans et demi. Puis depuis quelques temps j'ai remarqué que c'était noir/brun sur le côté de sa bouche.. Vraiment sur le bord... Comme s'il était plein de bouette seché (mais c'est un chat d'intérieur!)! Je me demandais s'il n'y avait pas une maladie qui pouvait faire ce genre de tache. Est-ce que ça vous dit quelque chose?
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Si c'est son seul symptôme, c'est pas si grave j'imagine! Mais combiné à d'autres ça pourrait mettons être de la leucémie (ça cause la gingivite et une grande perte de poids, et certains chats vont avoir la diarrhée s'ils prennent de la nourriture de chats normale).

Mais d'après moi ça ne doit pas êrte si grave si tout le reste semble normal
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ouais tout le reste semble normal! On a joué à la cachette aujourd'hui et il a courru pas mal! Il mange toujours et boit comme avant!
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J,te dirais de pas t'inquiéter avec ça et de le signaler au vet à sa prochaine visite!
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Est-ce que tu n'aurais pas des plantes qu'il puisse mordiller parfois ?
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Naon malheureusement je suis incapable de faire vivre des plantes :P .. Je sais qu'il ne boit pas beaucoup.. Je lui met un plat tous les jours.. mais il préfère boire l'eau qui "traîne" dans l'arrosoir.. Alors je la remplis occasionellement mais c'est pas facile il doit tremper sa patte dedans!
Image
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »