en colere quand jlis des affaires de meme

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pauvre bete ciboire

labrador blanche a donner 8 mois [2008]
0.00$  

recherche bonne famille et bon soin car nous lavons acheté il y a 2 semaines et elle est maigre craintive un peu mais bonne chienne non opéré et commence social si pas preneur jela fais euthanasier vendredi pour plus soufrir

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ben voyons donc

C'est quoi le trip d'aller chercher une chienne si c'est pour la crisser là deux semaines plus tard

C'est don ben enrageant du monde de même...
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

kolem  a écritBen voyons donc

C'est quoi le trip d'aller chercher une chienne si c'est pour la crisser là deux semaines plus tard

C'est don ben enrageant du monde de même...  
Elle est dans quelle ville cette chienne ?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Victoriaville
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Non mais y en a tu du monde innocent
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Ouiiiiiiiin ya tu de monde   des fois ! !

C'est pas la premiere fois que je vois ca c'te genre d'annonce la.. T'a pris sur LesPac j'imagine !   Tk ca me surprnedrais pas. Avoir une ferme ou ben de la place j'irais le chercher juste pour pas qu'il l'euthanasie !   --Message edité par krysanthème le 2008-09-10 19:10:11--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J,ai déjà entendu dire que certaines personnes écrivaient ça pour pouvoir le donner plus vite parce qu'ils savent qu,en parlant d'euthanasie, les gens sont touchés.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Krysantheme  a écritOuiiiiiiiin ya tu de monde   des fois ! !

C'est pas la premiere fois que je vois ca c'te genre d'annonce la.. T'a pris sur LesPac j'imagine !   Tk ca me surprnedrais pas. Avoir une ferme ou ben de la place j'irais le chercher juste pour pas qu'il l'euthanasie !    
oui sur les pacs
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écritJ,ai déjà entendu dire que certaines personnes écrivaient ça pour pouvoir le donner plus vite parce qu'ils savent qu,en parlant d'euthanasie, les gens sont touchés.
ca se pourrait bien tu as raison
Mark Twain

ImageImage
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Nancy, Quel est le numéro de l'annonce svp??? J'ai beau chercher mais je trouve pas l'annonce
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

**MiSs SaBoU**  a écritNancy, Quel est le numéro de l'annonce svp??? J'ai beau chercher mais je trouve pas l'annonce
j cherché pis la personne a enlevée son annonce
Mark Twain

ImageImage
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Maudine que c'est dommage!!

Je me sentais d'attaque pour lui envoyer un courriel!

Ça se fait pas des affaires de même. Voir si un parent qui a de la difficulté avec son enfant, ferait la même chose.

Pour moi un animal, c'est aussi respectable qu'un humain. JAMAIS j'oserais faire une chose pareille. Au pire, qu'elle aille porter son chien dans un refuge!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

**MiSs SaBoU**  a écritMaudine que c'est dommage!!

Je me sentais d'attaque pour lui envoyer un courriel!

Ça se fait pas des affaires de même. Voir si un parent qui a de la difficulté avec son enfant, ferait la même chose.

Pour moi un animal, c'est aussi respectable qu'un humain. JAMAIS j'oserais faire une chose pareille. Au pire, qu'elle aille porter son chien dans un refuge!

Ouais mais y a des gens pour qui un animal ç est une chose qu on se debarasse quand on en veux pu peut importe la façon de le faire
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Chanelle  a écrit

Ouais mais y a des gens pour qui un animal ç est une chose qu on se debarasse quand on en veux pu peut importe la façon de le faire
Exactement!
J'en connais qui ont eu plusieurs chiens en peu de temps.
Si un défaut du chien leur déplaît, ils s'en débarrassent pour en essayer un autre, puis un autre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Ça me fait tellement de la peine des affaires de même... J'suis hyper sensible.. Méga empathique envers les humains.. mais les animaux aussi! ... J'ai écouté une émission des états-unis.. Un genre de SPCA.. pis y'avait des animaux tellement dans des piteux états... Y'avait même du monde qui avait plus 2..3..4... chiens maltraités! Tsé, un c'était pas suffisant ! ..

Bon j'sais bien que dans ce cas ci c'Est pas nécessairement maltraité.. mais pareil.. Moi je m'attache tellement vite... Je pourrais jamais m'en séparé de même! .. Même si elle était pas comme je voulais.. Au pire je la venderais.. la donnerais.. sinon je la garderais tout simplement.. mais jamais tuée...
Image
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

~Ju~  a écrit mais jamais tuée...  
Dans mon cas, c'est le cas de le dire, il ne faut jamais dire jamais.
C'etait contre mes principes l'euthanasie.
Mais même si j'ai dû prendre cette décision, ça me fâche quand même quand je vois que des gens se débarrassent de leur animal pour de petites raisons insignifiantes.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jaskab  a écrit
Dans mon cas, c'est le cas de le dire, il ne faut jamais dire jamais.
C'etait contre mes principes l'euthanasie.
Mais même si j'ai dû prendre cette décision, ça me fâche quand même quand je vois que des gens se débarrassent de leur animal pour de petites raisons insignifiantes.
est ce toi qui devait demenager et tu a fait euthanasier ton chien faute de place?
Mark Twain

ImageImage
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

nancy31f  a écrit
est ce toi qui devait demenager et tu a fait euthanasier ton chien faute de place?

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

nancy31f  a écrit
Pas faute de place, c'était plus que ça.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jaskab  a écrit
Pas faute de place, c'était plus que ça.  
ah oki c juste qu'il etait en santé
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »