À la recherche d'un chaton !
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un nouveau compagnon , un petit chaton . J'eménage chez moi le 1er octobre.
donc si vous avez une chatte qui est sur le point d,accoucher ou connaissez quelqu'un qui a des chatons à donner , fait moi signe!
je suis dans la région de Laval.
Ps : important pour moi qu'il soit petit.
contactez moi ici ou en pv
Mon message aurait pu aller dans le babazar mais ... les amoureux des animaux se trouvent ici alors ... merci d,avance !
je suis à la recherche d'un nouveau compagnon , un petit chaton . J'eménage chez moi le 1er octobre.
donc si vous avez une chatte qui est sur le point d,accoucher ou connaissez quelqu'un qui a des chatons à donner , fait moi signe!
je suis dans la région de Laval.
Ps : important pour moi qu'il soit petit.
contactez moi ici ou en pv
Mon message aurait pu aller dans le babazar mais ... les amoureux des animaux se trouvent ici alors ... merci d,avance !
le hasard n'existe pas
Yen a beaucoup dans les refuges et les SPCA!
Fouille sur ce site:
petfinder.com
Je t'ai fait une recherche pour bébé chat, Montréal Il y en a sûrement de Laval dans le tas!
http://www.petfinder.com/search/search. ... aval%2C+QC
Fouille sur ce site:
petfinder.com
Je t'ai fait une recherche pour bébé chat, Montréal Il y en a sûrement de Laval dans le tas!
http://www.petfinder.com/search/search. ... aval%2C+QC
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
tipet a écritTu n'as pas envie de sauver la vie d'un chat adulte à la place
Enweye donc!!!!
*pression exagérée *
surtout quyen a plein d'abandonné et ont moins de chance de se trouver un foyer
Enweye donc!!!!
*pression exagérée *
surtout quyen a plein d'abandonné et ont moins de chance de se trouver un foyer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
jujube02 a écritet bien et bien ... j'ai trouvé mon petit chaton ! en fait je ne l'ai pas choisi encore puisqu'il est encore avec sa maman mais je vais aller les voir demain soir et dans 4 semaine , il sera avec moi
J'ai hate !!
merci ! et je vais tenter de venir mettre des photos
super je suis contente pour toi
J'ai hate !!
super je suis contente pour toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
jujube02 a écritet bien et bien ... j'ai trouvé mon petit chaton ! en fait je ne l'ai pas choisi encore puisqu'il est encore avec sa maman mais je vais aller les voir demain soir et dans 4 semaine , il sera avec moi
J'ai hate !!
Contente pour toi ! Tant mieux si c'est beaucoup plus pres de chez toi
Pour ma part, j'en connais un qui va saute au plafond demain
J'ai hate !!
Contente pour toi ! Tant mieux si c'est beaucoup plus pres de chez toi
Pour ma part, j'en connais un qui va saute au plafond demain
jujube02 a écritFinalement ... ce n'est pas un mais deux chatons !! ma coloc et moi on a craquer
La mienne s'est une chatte d'espagne mais foncé et celui de ma coloc est beige très pale et blanc
La mienne s'est une chatte d'espagne mais foncé et celui de ma coloc est beige très pale et blanc
Mark Twain
Mark Twain
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine