Bibi (ma chatte, pas la forumeuse ;oD) fait pipi au lit...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pauvre Bibi... J'espère que les médicaments aideront.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ah pis pu jamais, JAMAIS, je ne ferai subir de collete d'urine à Bibi J'ai pas été capable de rester dans la salle d'attente, elle se lamentait ben trop J'veux pu jamais qu'elle subisse ça
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pis comment va bibi maintenant (dit la fille qui a un chat qui pisse sur le divan)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai relu les messages précédents et c'est fou comme la situation a changé Elle a suivi la médication à la lettre, mais n'en prend plus du tout. Depuis ce temps, elle a uriné sur des vêtements à mon chum (c'est lui que je punis maintenant lorsqu'il en laisse traîner ) et elle a uriné une fois sur mon lit (sur la housse de plastique) après mon déménagement. J'anticipais pas mal ce coup-là Après son méfait, j'ai vaporisé la housse de citronnelle et elle n'a pas recommencé.

J'ai un nouveau chat depuis un mois et elle n'a eu aucune réaction de malpropreté Son tempérament a beaucoup changé depuis que j'ai consulté, ça paraît Elle est moins nerveuse et moins miauleuse.

Je garde encore la housse sur mon lit mais elle a double fonction, vu que mon chum est allergique aux chats on fait attention pour pas que la couette soit remplie de poils...

Pour ton divan, Mikaela, assure-toi que tu as fait disparaître complètement la tache et l'odeur (surtout l'odeur!), sinon le chat va continuer d'y aller...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le dome sur ta litiere moi je l'enleverait mes chats aimaient pas trop a cause que l'odeur reste imprégné
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »