infection au niveau du penis de Rex
je suis aller chercher mon nouveau chien hier, un gros toutout de 6 mois a 70livres sa serias un melange de labrador et huski...je les eu hier vers 2h de l apres midi et jai vue que sur son penis c etais vert comme un infection, mais il n a fait aucun pipi depuis hier dans la journee, il a fais son caca sematin, mais je me demande si l infection l empeche de uriner? si sa dois lui faire mal?? on est dimanche et les veterinaire son fermer et sa me tente pas d aller a l urgence pour payer le triple, je vais attendre a mardin , mais ect ce que c est dangereux?
toutsie25 a écritje suis aller chercher mon nouveau chien hier, un gros toutout de 6 mois a 70livres sa serias un melange de labrador et huski...je les eu hier vers 2h de l apres midi et jai vue que sur son penis c etais vert comme un infection, mais il n a fait aucun pipi depuis hier dans la journee, il a fais son caca sematin, mais je me demande si l infection l empeche de uriner? si sa dois lui faire mal?? on est dimanche et les veterinaire son fermer et sa me tente pas d aller a l urgence pour payer le triple, je vais attendre a mardin , mais ect ce que c est dangereux?
Tu devrais mettre du polysporin en crême , j'ai déjà dût en mettre à mon labrador lors d'une infection et c'était conseillé par mon vet...
Surveille si il urine car sinon ses reins seront attaqués il pourrait faire de l'hydronéphrose...c'est là le danger...
Si il n'a pas encore uriné ce matin appel le numéro d'urgence de ton vet ...
Est-ce une personne fiable celle qui te l'a vendu ?
Tu devrais mettre du polysporin en crême , j'ai déjà dût en mettre à mon labrador lors d'une infection et c'était conseillé par mon vet...
Surveille si il urine car sinon ses reins seront attaqués il pourrait faire de l'hydronéphrose...c'est là le danger...
Si il n'a pas encore uriné ce matin appel le numéro d'urgence de ton vet ...
Est-ce une personne fiable celle qui te l'a vendu ?