Je donne chaton... ( Rive-Sud Montreal )
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Salut !!!!
J'ai 2 chats domestiques mâles à donner. Ils sont nés le 6 septembre d'une porté de 3 chatons.
Ils sont en sevrage présentement et seront prêt à partir d'ici la mi-Novembre !
Ils sont noirs les 2, un avec le poil ras, l'autre est plus angora !
Ils ne sont pas vacciné, je laisse le bon soins aux futures proprios...
La raison ?! Tout simplement parce que j'ai déjà 2 chats à la maison ( dont la mère ) et que j'habite un 4 et demi ! Ca fait du monde dans cabane !!
Petit avec le poil angora ( il a eu peur du Kodak.. )A TROUVE UNE FAMILLE
Petit avec le poil ras :
Ils se ressemble beaucoup sur photo mais en "vrai" on les distinct très très bien !!
La famille ( juste pour vous montrer qu'il sont bien 2 distincts la petite femelle grise à déjà trouvé une famille )
Alors voilà
Vous pouvez me contacter par MP s'il vous plait ! Je suis "toujours" sur le DB je verrai votre message rapidement !
Merci
Modo : Je savais pas si je devait poster dans le Biodome ou le Bazar alors s'il y a quelque chose vous pouvez le deplacer ou le supprimer --Message edité par Krysanthème le 2008-10-18 09:30:13--
J'ai 2 chats domestiques mâles à donner. Ils sont nés le 6 septembre d'une porté de 3 chatons.
Ils sont en sevrage présentement et seront prêt à partir d'ici la mi-Novembre !
Ils sont noirs les 2, un avec le poil ras, l'autre est plus angora !
Ils ne sont pas vacciné, je laisse le bon soins aux futures proprios...
La raison ?! Tout simplement parce que j'ai déjà 2 chats à la maison ( dont la mère ) et que j'habite un 4 et demi ! Ca fait du monde dans cabane !!
Petit avec le poil angora ( il a eu peur du Kodak.. )A TROUVE UNE FAMILLE
Petit avec le poil ras :
Ils se ressemble beaucoup sur photo mais en "vrai" on les distinct très très bien !!
La famille ( juste pour vous montrer qu'il sont bien 2 distincts la petite femelle grise à déjà trouvé une famille )
Alors voilà
Vous pouvez me contacter par MP s'il vous plait ! Je suis "toujours" sur le DB je verrai votre message rapidement !
Merci
Modo : Je savais pas si je devait poster dans le Biodome ou le Bazar alors s'il y a quelque chose vous pouvez le deplacer ou le supprimer --Message edité par Krysanthème le 2008-10-18 09:30:13--
Je ne peux malheureusement pas en prendre un mais je devais te dire combien ils sont mignons
D'après moi tu n'auras pas de misère à trouver preneur !
Tu es peut-être déjà au courant, mais au cas où tu aurais de la misère à les donner, tu peux mettre des chats à donner sans payer pour l'annonce sur lespacs
D'après moi tu n'auras pas de misère à trouver preneur !
Tu es peut-être déjà au courant, mais au cas où tu aurais de la misère à les donner, tu peux mettre des chats à donner sans payer pour l'annonce sur lespacs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Krysantheme a écrit
Rive sud de Mtl.. Longueuil Beach
wain.jsais pas si le mari aurait envie d'y aller
ma m'essayer entk
faut dire que j'ai déja 4 minous
sont vraiment beaux tes chatons,j'ai une chatte tricolore pale ,pis j'aimerais donc ca trouver un male foncé pour l'accoupler.ton minet cé ti un male?
Rive sud de Mtl.. Longueuil Beach
ma m'essayer entk
sont vraiment beaux tes chatons,j'ai une chatte tricolore pale ,pis j'aimerais donc ca trouver un male foncé pour l'accoupler.ton minet cé ti un male?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
rikiki a écrit
ma m'essayer entk
oui
les 2 se sont des males des vrai de vrai y sacre des "volés" a leur tite soeur --Message edité par Krysanthème le 2008-10-15 16:10:22--
ma m'essayer entk
oui
les 2 se sont des males des vrai de vrai y sacre des "volés" a leur tite soeur --Message edité par Krysanthème le 2008-10-15 16:10:22--
- Chiboukine
- Magicien des Mots
- Chiboukine
- Magicien des Mots