Guss mon chat à un je ne sais quoi...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bon, j,aimerai être éclairée, si quelqu'un le peut.
Mon chat ne va JAMAIS dehors. Il est dégriffer. De plus, il n,est JAMAIS en contact avec d,auter animaux.
Cette semaine, en le flantant dans le coup, j'ai sentie comme une croute dans son poil, pres de la peau. J'ai essayer de voir, mais j,voyais pas grand chose car il a le poil long. J'ai donc décider de lui raser dans ce soin là pour voir mieu.
Il a comme une plaque  rouge, légerement gallée, comme une lésion dans l'fond. Mais jvois vraiment pas d'ou ca vien!!!!
J,ai dsinfecter avec de l,alcool, depuis 2 jours, ca n'a pas évoluer.
Selon vous, ca pourrait être quoi?
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Allo,

Est-ce qu,il se gratte le cou??

Si oui même sans griffes il peut ce faire  une éritation .
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

En fait, pas plus que d'habitude. Cependant, on lui a acheter la semaine dernierre un truc au Wal mart pour les chats, qu'on cole sur un coin de mur. C,est comme une brosse de plastique, et on peut y mettre de l'herbe a chat. J,ai l'impression que c'est a cause de ce truc qu'il a ca...comme s'il c'étais trop froter apres, ou qu'il a fais une réaction a l'herbe a chat sechée !!?? J,vois pas autre chose....
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Peut-être que minou aurait vécu un stress dernièrement ?

Sinon, en retirant le truc du mur, vous pourrez vérifier si c'est ça qui a pu lui causer une irritation/réaction.

Je ne me rappelle pas qu'aucun de mes chats ait réagi ainsi à l'herbe à chat, par contre.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

MaSaChEw  a écritEn fait, pas plus que d'habitude. Cependant, on lui a acheter la semaine dernierre un truc au Wal mart pour les chats, qu'on cole sur un coin de mur. C,est comme une brosse de plastique, et on peut y mettre de l'herbe a chat. J,ai l'impression que c'est a cause de ce truc qu'il a ca...comme s'il c'étais trop froter apres, ou qu'il a fais une réaction a l'herbe a chat sechée !!?? J,vois pas autre chose....

c'est possible, surtout si c'est cette région qu'il frottait contre la brosse.

As-tu enlevé le gugusse du mur?
Et est-ce que la plaie semble guérir?
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ben, on a enlevé l'herbe dedans, parce que a bien y penser, c,t'en plastique...donc les bout sont assez rond, ca ne l,aurait pas grafigner.
Là, sa semble guérir...comme crouter. C,est vraiment longitudinal Mon chum au début disait que sa ressemblait a si y,avais un VER sous la peau. mais la...faut pas capoter Lol. Car j'ai regarder, et c,est vraiment en SURFACe....Pis y jigote tout le temps, pas moyen de regarder comme il faut, c,t'un ver a chou et il se tortille jusqu'a ce qu'on le lache lololol...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »