truc de collé dans l'oeil

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Estrella*  a écritle traitement c'est révolution, 2 petits tubes à mettre à un mois d'intervale sur le dessus du dos sur la peau! Y parrait que ca va dans le sang et que ça agit sur long terme, et que ça guérit plusieurs problèmes de peau!

Ça ne me dérange pas de faire de la route pour les soigner, je préfère me déplacer plus loin et avoir un diagnostic et un peu plus confiante que j'ai pas mis mon argent par la fenêtre! La j'ai un peu l'impression d'avoir fait ça,vu que je suis ressortie de là sans rien savoir. Un gros 105$, et j'ai du payer pour avoir un mini mini livret d'informations sur les cochons d'indes!

on les aime nos animaux, on veut leur bien après tout  
revolution est un traitement tres efficace  

enteka pour les mites d'oreilles et les puces --Message edité par nancy31f le 2008-10-22 23:20:18--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Estrella,
Et puis? vois-tu une amélioration?

*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

oui, ça marche ce traitement je suis vraiment contente    y'a juste la grosse croûte creusée comme dans sa peau qui s'en va mais vraiment plus tranquillement, mais j'ai espoir que ça va partir au fil des jours, le traitement agit quand-même longtemps!    
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »