mon chat tommy est décédé

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

C'est vraiment plate

D'après moi aussi il avait la rage, il n'y ait pas allé de main morte..
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'te comprends moi aussi de ne pas pouvoir le remplacer maintenant.

Prends le temps comme disent les autres de faire ton deuil.
Sutout que c'est une mort subite, c'est encore plus
difficile a accepter.

Il etait vraiment beau ton minou!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mystérieuse  a écritje lai fait euthanasié ce matin
il avait presque 11 ans

il sest fait battre par un raton laveur grrrrrrrrrrrrr

il avait loreille arrachée les intestins et la vessie défoncés
tellement triste apres toutes ces belles années avec lui

il va me manquer   seigneur pauvre petit
 mes condoleances
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mystérieuse  a écritmerci pour vos bons mots

hier je suis allé a la spca
et jai erré dans le corridor
je suis sortie les mains vides

je ne me sens pas capable  

le voici

onnnnnnnnnnnnnn

ton prochain laisse le dans la maison

moi j'en ai 4 et ils sortent pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

oui nancy cest ce que je compte faire
si jen ai un autre je vais tout faire pour le laisser en dedans

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Oh que c'est triste, il était beau ton chat. Ma mère a souvent de la misère avec les ratons laveur, elle doit faire rentrer ses deux chats avant la tombé de la nuit sinon un raton pourrait effectivement tuer un chat, comme c'est arrivé avec celui de sa voisine...combien de fois ses chats se sont retrouvée avec des morsures et devoir recevoir des antibiotiques ...

...j'ose te laisser ce lien d'un site d'adoption pour chats ...http://www.lerepairedesasha.org/chats.cfm
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Je viens tout juste de lire ton post.  Je t'offre mes sympathies .  On a beau se faire à l'idée qu'ils ne seront pas toujours auprès de nous, on dirait qu'on y est jamais préparé et j'imagine que c'est pire quand on ne s'y attend même pas .

J'avais effectivement lu que ça pouvait arriver (les ratons) mais je ne pensais pas que c'était aussi fréquent .  J'en ai une tonne ici et j'ai beaucoup de chats errants.  J'espère qu'ils ne leur arriveront pas malheur .

Prends ton temps pour vivre ton deuil.  Tout ceci est bien personnel  mais j'ai adopté un chat dans la même semaine quand j'ai perdu celui qui partageait ma vie depuis 15 ans et je dois dire que je n'ai pas bien réagit.  Je le comparais sans cesse, ne m'attachais pas... .  Heureusement, tout est rentré dans l'ordre au fil du temps mais maintenant j'adopte un nouveau compagnon avant quand je sens que mes animaux prennent de l'âge ou qu'ils ont une maladie dégénérative.  Ça m'aide beaucoup mieux à faire mon deuil ainsi.  Encore une fois, c'est bien personnel à chacun, on ne vit pas tous les choses de la même façon et c'est bien ainsi mais si tu ne le sens pas tout de suite, ne te presse pas.  Tu as amplement le droit de vivre ta peine.
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Je viens juste de lire ton post. Ça  me fait tellement de peine de lire ça   .

Gros calin a toi et laisse toi le temps de vivre ton deuil.  Après 11 ans ton coeur va avoir besoin de temps pour cicatriser.  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je viens tout juste de lire ton post moi aussi, toutes mes sympathies Mystérieuse...  

C'est tellement triste perdre un animal, en plus quand c'est un accident bête comme ça.

Prends le temps de vivre ton deuil.  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »