brutus vire fou
Ce matin je fais une brasé de lavage et le linge ce debalance dans laveuse .Vous auriez du voir brutus mon chien un vrai fou il jappait, il hurlait à la minutes que je mettait la main dans laveuse. J'ai même fermé la porte de la chambre de bain pour pas qu'il me voit.Je c'est pas pourquoi il fait ca et quoi faire pour l'arreter. --Message edité par pasdoigts le 2008-10-25 18:22:42--
pasdoigts a écritCe matin je fais une brasé de lavage et le linge ce debalance dans laveuse .Vous auriez du voir brutus mon chien un vrai fou il jappait, il hurlait à la minutes que je mettait la main dans laveuse. J'ai même fermé la porte de la chambre de bain pour pas qu'il me voit.Je c'est pas pourquoi il fait ca et quoi faire pour l'arreter.
Il espère que tu lui sortes une guénille pour jouer
ou bien il comprend que ça peut être dangereux une laveuse?
Il espère que tu lui sortes une guénille pour jouer
ou bien il comprend que ça peut être dangereux une laveuse?
Je crois que brutus a vu qu'il y avait quelque chose de pas normal, et il voulait te protéger en t'indiquant que ce n'était pas comme d'habitude. Il t'avertissait. Un peu comme les chiens qui avertissent leurs maitres quand ça sent le chauffé, etc.
Tu as un bon chien, remercie-le dans ce temps là.
Tu as un bon chien, remercie-le dans ce temps là.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]