Je capote, ça recommence, sang dans ses urines

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

merci pour vos encouragements
je vais me coucher tôt ce soir.....je n'ai pas dormie de la nuit.....je suis morte de fatigue....je vous redonnes des nouvelles demain..je n'ai plus vraiment espoir à cet heure-ci pour en avoir ce soir...
MaryKlode
Caïd de la Causette

Message par MaryKlode »

Au moins il est entre de bonnes mains ! Il vont le guérir ton tit chat ! Tient bon !!!!
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Nikki.  a écritAllo Zaboune...  Maintenant que ton minou va un peu mieux, je vais transférer ton topic dans le biodôme...  Plein de gens te seront de précieux conseils!    
merci
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Allo Zaboune...  Maintenant que ton minou va un peu mieux, je vais transférer ton topic dans le biodôme...  Plein de gens te seront de précieux conseils!  
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Zaboune, suis aussi avec toi et avec ton minet en pensées ! Tout va bien aller, j'en suis certaine.

Bon courage et tiens-nous au courant svp !

Nikki, tu es un ange de générosité et de gentillesse    
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Pauvre toi, j'espère que ce n'est rien de grave .  De quelle région es-tu?  C'est toujours bon de connaitre les hopitaux vétérinaire qui sont ouverts 24h toute l'année.  

Par exemple, dans la région de Montréal, il y en a deux, soit DMV dans le coin de Lasalle si ma mémoire est bonne et l'autre c'est l'hôpital vétérinaire rive-sud.  L'hopital vetérinaire rive-sud  est toujours moins cher que l'autre.  Il faut par contre avant d'y aller toujours tenter d'évaluer la situation car c'est très cher.  Bref, on y va que si on sent que la vie de notre animal est royalement en danger genre qu'il ne bouge presque plus, qu'il a de la difficulté à respirer des symptômes du genre.  Le reste peut habituellement attendre une nuit.  C'est pas toujours évident puisqu'on a peur et qu'on aimerait se faire rassurer sur le champs mais il faut savoir que la facture est royalement salée en urgence comme ça.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'envoie des ondes pour ton ti-minou...  

J'espere qu'il va guerir tres vite!  

+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere que ton chat va mieux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

je viens d'avoir des nouvelles
Il y'a trop de cristaux dans ses urines, donc résultats médicaments et nouvelle nourriture et 240$ de facture.........mais mon chat va bien, je suis HEUREUSE
Merci à vous pour vos encouragements et vos ondes positives..    
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

zaboune  a écritje viens d'avoir des nouvelles
Il y'a trop de cristaux dans ses urines, donc résultats médicaments et nouvelle nourriture et 240$ de facture.........mais mon chat va bien, je suis HEUREUSE

Wow! C'est des bonnes nouvelles!      

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Super!!!!  Je suis contente qu'ils aient trouvé ce qui causait le problème et que ça se soigne!        

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Génial, j'adore les bonnes nouvelles  
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Mon chat a fait la même chose l'automne dernier et maintenant il va bien.
Il a passé la journée et la nuit à la clinique.Il a réussi a faire assez d'urine pour un examen et il avait beaucoup de Struvites.Donc,nourriture en boite pour 30 jours ensuite un mois de nourriture sèche spéciale pour son état et autre test d'urine(il avait encore de struvites mais 50% moins) Encore la nourriture en boite(30 jours) et encore un test d'urine...Heureusement et près de 300$ plus tard mon homme est sain et sauf!
Il doit continuer a vie la nourriture sèche du Vet. Mon autre chat aussi est maintenant avec la même bouffe.32$ par mois mais ce n'est rien pour la santé de mes chats.
Le changement de nourriture est obligatoire n'oubli pas...
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Oui je sais pour le changement de nourriture.....là ce qui n'est pas évident c'est que j ai 3 chats et vu que mes autres ne mangenet pas cette bouffe...bien je dois l enfermer dans une autre pièce mais là mes autres chats boude leur bouffe.......cibole.....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

zaboune  a écritje viens d'avoir des nouvelles
c une bonne nouvelle  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

zaboune  a écritOui je sais pour le changement de nourriture.....là ce qui n'est pas évident c'est que j ai 3 chats et vu que mes autres ne mangenet pas cette bouffe...bien je dois l enfermer dans une autre pièce mais là mes autres chats boude leur bouffe.......cibole.....
oupss  
Mark Twain

ImageImage
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Ouin ben, ça va pas mieux....mon chat a recommencer à avoir du sang dans ses urines ce matin..donc encore sur antibiotiques pour 4 jours et nouvelle nourriture parce que l'autre il nme la mangeait pas vraiment....donc je vous demande encore des ondes positives pour mon chat....si cela revient une 3e fois, c,est l'euthanasie  
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

zaboune  a écritOuin ben, ça va pas mieux....mon chat a recommencer à avoir du sang dans ses urines ce matin..donc encore sur antibiotiques pour 4 jours et nouvelle nourriture parce que l'autre il nme la mangeait pas vraiment....donc je vous demande encore des ondes positives pour mon chat....si cela revient une 3e fois, c,est l'euthanasie    

Suis avec toi et le minou en pensées et en prières !

Tu as un bon véto ? tu lui fais confiance ?

Bon courage, tiens-nous au courant pis dorlotes-le à plein ! --Message edité par ernestine le 2008-07-17 19:39:00--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Ernestine  a écrit

Suis avec toi et le minou en pensées et en prières !

Tu as un bon véto ? tu lui fais confiance ?

Bon courage, tiens-nous au courant pis dorlotes-le à plein !  
Question véto....je ne sais pas, seulement la 2e fois que je fais affaire avec...donc pour l'instant je lui fais confiance..
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Ah! non .  Mes chats n'ont jamais eu ce genre de problème, je ne peux pas vraiment t'aider.  Est-ce que c'est supposé rentrer dans l'ordre vite?  Parfois, quand le problème était sévère ça peut-être long .  Semble t-il souffir de sa condition?

J'y vais un peu dans le même sens qu'Ernestine, est-ce que tu as pleinement confiance en ton vet. car des fois avoir un deuxième avis, ça ne peut pas nuire ou du moins ça peut nous donner l'impression d'avoir vraiment tout tenté.

Je t'envoie plein d'ondes positives.
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »