(update) Ze Topic Of Charly & Yomiko
jaskab a écritÇa va sûrement faire penser croche certains, mais tant pis! Quelle belle queue ton chat! Son poil est superbe! Ça lui donne un air majestueux.
Longue queue touffue, tipique à sa race....
Souvent je dit en joke, que j'ai toujours aimé les grosses queue
Souvent je dit en joke, que j'ai toujours aimé les grosses queue
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écrit
Souvent je dit en joke, que j'ai toujours aimé les grosses queue Ah ah c'est drôle moi aussi je dis souvent ça pis le monde me regarde croche.. mais je parle des queues de minous bien sûr! Mon chat en a une grosse touffue pis ma mère capote car je cris à mon chat qu'il a une belle queue pis l'été les fenêtres sont ouvertes...
Souvent je dit en joke, que j'ai toujours aimé les grosses queue Ah ah c'est drôle moi aussi je dis souvent ça pis le monde me regarde croche.. mais je parle des queues de minous bien sûr! Mon chat en a une grosse touffue pis ma mère capote car je cris à mon chat qu'il a une belle queue pis l'été les fenêtres sont ouvertes...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Salut Soledade........ tu sais je t'ai déjà envoyé un mp te demandant si ton minet était un main coon..... je ne savais pas du tout que ce topic existait.
Je viens de le lire au complet et mauzus qu'il est beau ton Charlie (identique à celui que ma soeur avait, c vrai qu'ils viennent tous deux de la même place), et que dire de toi (humour et amour de ta bebitte a poil). De toute beauté à lire.
Une vraie beauté ce chat. Dis aurais tu des photos du main coon (le gris) de ta copine )? C'est une femelle je crois? Merci et continue à combler nos yeux!
Je viens de le lire au complet et mauzus qu'il est beau ton Charlie (identique à celui que ma soeur avait, c vrai qu'ils viennent tous deux de la même place), et que dire de toi (humour et amour de ta bebitte a poil). De toute beauté à lire.
Une vraie beauté ce chat. Dis aurais tu des photos du main coon (le gris) de ta copine )? C'est une femelle je crois? Merci et continue à combler nos yeux!
Merci Chattou et Missmustang