(update) Ze Topic Of Charly & Yomiko
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écritMoi beau pas beau j'aurais tout vidé de la tablette ou il était et tout jeté... Ouachhhhhhhh Je m'excuse Soledade mais ça je pourrais pas endurer. Faut dire que je laisse jamais la porte du frigo ouverte assez longtemps sans surveillance pour que ça puisse arriver... ;)
Je ne sais pas en ce qui concerne Charly mais en ce qui concerne Mae-West ce n'était pas une question de laisser la porte sans surveillance car elle se garochait littéralement à l'intérieur de réfrigérateur dès qu'elle en avait l'occasion. Faut dire qu'elle avait compris que c'était un endroit frais (compte tenu des chaleurs que nous avons eu cet été).
Ceci dit je trouvais ça plus drôle que d'autre chose car je ne suis pas dédaigneux de nature. Faut dire que les chats sont propres de nature aussi...
Je ne sais pas en ce qui concerne Charly mais en ce qui concerne Mae-West ce n'était pas une question de laisser la porte sans surveillance car elle se garochait littéralement à l'intérieur de réfrigérateur dès qu'elle en avait l'occasion. Faut dire qu'elle avait compris que c'était un endroit frais (compte tenu des chaleurs que nous avons eu cet été).
Ceci dit je trouvais ça plus drôle que d'autre chose car je ne suis pas dédaigneux de nature. Faut dire que les chats sont propres de nature aussi...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
lupin_le_vorace a écrit
Moi non plus je n'ai pas dédain, mais ça c'est propre à chacuns. ;) ;)
Charly me donne des gros Frenchs --Message edité par Soledade le 2005-08-23 15:05:31--
Moi non plus je n'ai pas dédain, mais ça c'est propre à chacuns. ;) ;)
Charly me donne des gros Frenchs --Message edité par Soledade le 2005-08-23 15:05:31--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritAhhhh il est tellement cute!!!
Mais as-tu des photos de ton autre minou tu n'en parles jamais
Ma pov coucounne, je sais, elle est pas facile à prendre en photo, elle déteste ça!
J'ai peut-être quelque chose ....
Encore là elle foutait le camp, quand le flash a allumé!
Mais as-tu des photos de ton autre minou tu n'en parles jamais
Ma pov coucounne, je sais, elle est pas facile à prendre en photo, elle déteste ça!
J'ai peut-être quelque chose ....
Encore là elle foutait le camp, quand le flash a allumé!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}