un chien ou non UP Date
Félicitations !
Et tu es très responsable de te poser des questions.
J'ai eu la mienne le 9 novembre l'an passée . Ç'a très bien été pour la mettre propre même si c'était début hiver (j'veux dire, pour le chien là, lui ça ne lui dérange pas le froid). C'est toi qui va végéter avec tes bottes ton manteau et ton pyj à 23h00 le soir, à attendre le pipi et caca
Moi aussi j'ai hâte de lui voir la binette. --Message edité par *Flocon* le 2008-11-06 12:18:10--
Et tu es très responsable de te poser des questions.
J'ai eu la mienne le 9 novembre l'an passée . Ç'a très bien été pour la mettre propre même si c'était début hiver (j'veux dire, pour le chien là, lui ça ne lui dérange pas le froid). C'est toi qui va végéter avec tes bottes ton manteau et ton pyj à 23h00 le soir, à attendre le pipi et caca
Moi aussi j'ai hâte de lui voir la binette. --Message edité par *Flocon* le 2008-11-06 12:18:10--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
J'ai pensé à toi tantôt ! C'est la même date que moi l'an passée
Ça va bien aller, tu vas voir. Si le chien est un peu anxieux, laissez-le découvrir à son rythme et venir à vous de lui-même. Et tout va être tiguidou !
Ça va bien aller, tu vas voir. Si le chien est un peu anxieux, laissez-le découvrir à son rythme et venir à vous de lui-même. Et tout va être tiguidou !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Allo,
Ouff!!!! Elle est arrivé
Elle est tellement belle.
Depuis onze heures qu'elle est içi.
^Ca va bien à date.
Elle a eu beauçoup de visite.
C'est comme ça chez nous......
Depuis 19 hrs elle est fatigué.
Je viens d'aller dehors avec,un beau pipi
Vers onze hrs je vais la mettre dans sa cage pas sur qu'elle va vouloir,malgré qu'elle a dormi 2 hrs tantôt dedans.
La elle est couché sur son coussin dans la cuisine.
bye
Salut,
Occupé opccupé la madame........
Pire qu'un bébé ça.....lol mais on l,aime donc.
Cé pas chaud 2 hrs du matin dehors.....
Mais ça va bien,elle ne se réveille qu'à 2 hrs pour son pipi ,ensuite elle va à 6 hrs.
Je ne dors pas beauçoup depuis dimanche ,sauf hier c'était pas pire.
Elle a sa routine ,dors beauçoup c'est un gros bébé.