Ma chatte adore lècher les sacs de plastique??
Mon matou Neko liche TOUT ce qui s'apparente à des sacs de plastique, le meilleur moment de la semaine était pour lui le jour de l'épicerie jusqu'à ce que j'utilise des sacs de tissu
Ma petite femmelle Sasha elle n'y trouve aucun intérêt, c'est bizarre pareille
Mon pitou Omi lui c'est pas les sacs qu'il aime licher, c'est les chats
Ely a écritMon matou Neko liche TOUT ce qui s'apparente à des sacs de plastique, le meilleur moment de la semaine était pour lui le jour de l'épicerie jusqu'à ce que j'utilise des sacs de tissu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
alicia25 a écritHier soir je me suis mis du DEEP COLD dans le cou pis après j'ai mis ma robe de chambre.
Avant de me coucher, je l'ai mise sur mon lit et mon chat narrêtait pas de licher le collet de ma robe de chambre
Pour moé il aime le gout du DEEP COLD...
HAHAHa.. le chat chez mes parents fait la même chose... y vire fou avec ca!!
Ma Lilo, elle, son trip, c'est de lecher les fenetres!! Surtout ces temps-ci, avec les temps froid qui arrivent! --Message edité par fannie le 2008-11-23 16:33:27--
Avant de me coucher, je l'ai mise sur mon lit et mon chat narrêtait pas de licher le collet de ma robe de chambre
Pour moé il aime le gout du DEEP COLD...
HAHAHa.. le chat chez mes parents fait la même chose... y vire fou avec ca!!
Ma Lilo, elle, son trip, c'est de lecher les fenetres!! Surtout ces temps-ci, avec les temps froid qui arrivent! --Message edité par fannie le 2008-11-23 16:33:27--